SPORTIF et DIABETIQUE
bibouilleee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
17 nov. 2009 à 20:16
Anais - 5 janv. 2010 à 14:27
Anais - 5 janv. 2010 à 14:27
A voir également:
- SPORTIF et DIABETIQUE
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Coma diabétique - Accueil - Endocrinologie
- Addiction paris sportif - Accueil - Autres addictions
- Neuropathie diabétique - Accueil - Maladie des nerfs
- Fruit pour diabetique - Guide
5 réponses
slt je suis diabetique depuis l'age de 6 ans j'ai 23 ans et je pratique le taekwondo à haut niveau avcen complement de la musculation je suis la pour repondre a tes question.
Bonjour tarek, j'ai un petit questionnaire si ça ne te derange pas d'y repondre je peux te l'envoyer par mail ça serait super sympa tiens moi au courant et merci
Bonjours!
Je m'appelle Anaïs , je suis en classe de première Scientifique et mon sujet de TPE est le diabète dans le sport, je suis partie sur le même système que toi , rechercher des personnnes diabétiques et pratiquant du sport à haut niveau afin de leur poser differents genres de questions , pourrais-tu et accepterais-tu de m'aider un peu a y voir plus clair. Merci d'avance! Et bon courage à toi!!
Je m'appelle Anaïs , je suis en classe de première Scientifique et mon sujet de TPE est le diabète dans le sport, je suis partie sur le même système que toi , rechercher des personnnes diabétiques et pratiquant du sport à haut niveau afin de leur poser differents genres de questions , pourrais-tu et accepterais-tu de m'aider un peu a y voir plus clair. Merci d'avance! Et bon courage à toi!!
Biensur anais pas de soucis n'hesite pas si tu as besoin je te laisse mon adresse email bibouilleee@msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question