A voir également:
- Est ce que je peux déjà faire un test?
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
3 réponses
leataz
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
34
17 nov. 2009 à 14:37
17 nov. 2009 à 14:37
bonjour
oui tu peux déjà faire un test mais je te conseillerais d'attendre le 21 ou 22 novemebre pour le faire. Car tu aura dépassé les 30 jours qui est jusqu'a maintenant ton cycle le plus long.
Je croise les doigts pour toi
oui tu peux déjà faire un test mais je te conseillerais d'attendre le 21 ou 22 novemebre pour le faire. Car tu aura dépassé les 30 jours qui est jusqu'a maintenant ton cycle le plus long.
Je croise les doigts pour toi
Salut,ben si tu as eut des rapports pendant ta période d'ovulation,y'a de fortes chances que tu sois enceinte,comme tu attends tes règles pour le 20,passé cette date si tu ne les as pas,au bout d'une semaine de retard tu pourras faire le test,ainsi tu seras rassurrer,par la même occasion fait une prise de sang,c'est plus fiable en matière de résultat,bonne chance!!!!
re.y'en a qui disent qu'au bout de 5 jrs de retard on peut faire un test,moi je n'y crois pas trop,actuellement suis à 12 jrs de retard et j'ai acheté le test,je le ferais demain matin ce seras plus fiable en résultat.ON DIT QUE LES HORMONES HCG sont plus présente et en grande quantité dès qu'on se réveille le matin,on verras bien.A toi de voir si tu veux le faire au bout de 5 jrs ou si tu préfères attendre 1 semaine,tout dépends de toi,c'est ta décision propre.Bonne chance!!
leataz
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
34
>
karine
19 nov. 2009 à 15:16
19 nov. 2009 à 15:16
Bonjour alors est ce que le test est fait ?
Cocotte18
>
leataz
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
19 nov. 2009 à 15:24
19 nov. 2009 à 15:24
Bah écoutes non, toujours pas les rrrrrr c'est plutot bon signe....
J'hesites a le faire encore j'ai peur d'etre déçu.......vu que mes regles elles peuvent encore arrivée demain lol...
T'en penses koi?.... Pourtant j'ai envie de le faire lol
J'hesites a le faire encore j'ai peur d'etre déçu.......vu que mes regles elles peuvent encore arrivée demain lol...
T'en penses koi?.... Pourtant j'ai envie de le faire lol
faut voir aussi si ta des symptomes ? je sais que si j'ai fait mon test c'est parceque toute la journée j'ai eu envie de vomir et très mal aux seins ; voilà pourquoi je l'ai fait 3 jours avant mes règles ! je savais que j'étais enceinte, contrairement au mois d'avant !!!
de toute façon il est certain que si tu le fait aujourd'hui ou même demain et qu'il est négatif, tu te diras que c'était trop tôt et tu en referras un dans 3 jours ; alors saute le pas !
karine
de toute façon il est certain que si tu le fait aujourd'hui ou même demain et qu'il est négatif, tu te diras que c'était trop tôt et tu en referras un dans 3 jours ; alors saute le pas !
karine
17 nov. 2009 à 14:41
Je vais attendre le 21 alors ...lol ça me parait si long a moins que avant cela j'ai les rrrrrrrrrrr
merci