Puis-je etre enceinte?
imen
-
17 nov. 2009 à 14:21
poulettem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 14:40
poulettem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 14:40
A voir également:
- Puis-je etre enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
1 réponse
poulettem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 14:40
17 nov. 2009 à 14:40
Bonjour tout le monde j'espere trové ici des reponse ou des conseil
voila avec mon copain on eu des relation sexuelle le 25 et 27 octobre 2009 mes on a pas mie de preservatif j'ai fait un teste de grossesse de jour apres c'est Négatif normalement je devais avoir mes regles la premiere semaine de novembre je ne les ai pas eu j'ai des douleur en bas du ventre de partout comme si il y avait un truc qui tournée mes toujours rien pas de regle je suis hyper fatiguer je dort beaucoup que dois je faire ? merci de me repondre a bientot
voila avec mon copain on eu des relation sexuelle le 25 et 27 octobre 2009 mes on a pas mie de preservatif j'ai fait un teste de grossesse de jour apres c'est Négatif normalement je devais avoir mes regles la premiere semaine de novembre je ne les ai pas eu j'ai des douleur en bas du ventre de partout comme si il y avait un truc qui tournée mes toujours rien pas de regle je suis hyper fatiguer je dort beaucoup que dois je faire ? merci de me repondre a bientot