Douleur à l'oreille
ßokchips
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
16 nov. 2009 à 23:06
DCI Messages postés 89537 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2025 - 19 nov. 2009 à 19:57
DCI Messages postés 89537 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2025 - 19 nov. 2009 à 19:57
Bonjour,
j'ai depuis quelque temps mal à l'oreille droite enfin ça ne me fait pas souffrir, mais quand je mange quelque chose j'ai mal. Aussi, quand je baille, avec grande extension de la bouche, j'entends un crac de l'oreille... plusieurs fois par jour mais ça ne fait pas mal.
Savez-vous quel est le problème ?
Merci.
j'ai depuis quelque temps mal à l'oreille droite enfin ça ne me fait pas souffrir, mais quand je mange quelque chose j'ai mal. Aussi, quand je baille, avec grande extension de la bouche, j'entends un crac de l'oreille... plusieurs fois par jour mais ça ne fait pas mal.
Savez-vous quel est le problème ?
Merci.
A voir également:
- Quand je baille j'ai mal à l'oreille
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal aux oreilles quand je dors dessus - Forum ORL
- Mal a la gorge quand je baille ✓ - Forum Cancer
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
DCI
Messages postés
89537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 avril 2025
37 210
19 nov. 2009 à 19:57
19 nov. 2009 à 19:57
Bonsoir,
Pas sûr que ce soit l'oreille...
Certains petits problèmes de l'articulation de la mâchoire peuvent donner des irradiations douloureuses dans le conduit auditif. Idem en ce qui concerne le claquement perçu lorsque tu bailles.
Pas sûr que ce soit l'oreille...
Certains petits problèmes de l'articulation de la mâchoire peuvent donner des irradiations douloureuses dans le conduit auditif. Idem en ce qui concerne le claquement perçu lorsque tu bailles.