A voir également:
- Se faire vacciner contre la grippe H1ou pas ?
- Grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grippe intestinale - Accueil - Maladies infectieuses
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
4 réponses
Je me suis aussi posée la question mais je ne veux pas me faire vacciner. On ne connait pas les conséquences, et pour rien au monde je ne voudrais que bébé soit malade à cause d'une erreur...
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 403
16 nov. 2009 à 18:41
16 nov. 2009 à 18:41
Bonjour,
La vaccination relative à la grippe H1N1 est très utile, notamment pour les personnes fragilisées par des maladies chroniques (cardio-vasculaires, respiratoires, diabète...) ainsi que pour les sujets jeunes qui font partie de la population "à risque" et chez qui se sont rencontrées les complications les plus graves.
Cette vaccination, comme celle de la grippe saisonnière, n'est pas obligatoire et chaque individu reste libre de l'accepter ou non.
® DCI
La vaccination relative à la grippe H1N1 est très utile, notamment pour les personnes fragilisées par des maladies chroniques (cardio-vasculaires, respiratoires, diabète...) ainsi que pour les sujets jeunes qui font partie de la population "à risque" et chez qui se sont rencontrées les complications les plus graves.
Cette vaccination, comme celle de la grippe saisonnière, n'est pas obligatoire et chaque individu reste libre de l'accepter ou non.
® DCI