Savoir si je suis en enceinte

touffe - 16 nov. 2009 à 11:34
 touffe 95 - 7 déc. 2009 à 13:06
Bonjour,
j'ai arrété la pillule depui le 2 novembre et je desire avoir un enfant. Normalement je dois avoir mes règles por le 29 novembre mais je me suis aperçu en me levant ce matin que j'avais quelque petits saignement donc je voulais savoir si c'était mauvais signes et que je ne suis pas enceinte. merci de me répondre a bientot

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
16 nov. 2009 à 11:42
Bonjour,


Impossible à savoir... au mieux tu es dans ta période d'ovulation d'où ces petits saignements....

0
merci pour votre réponse par contre j'ai des douleurs dans le bas du vente qui me gène pour dormir sur le ventre et aussi quelque douleurs dans le dos.Je voudrais savoir si je suis bien aussi dans ma période d'ovulation sachant que je devais reprendre la pillule le 2 novenbre et que mais règles se sont terminées le jeudi 5 novembre dite moi comment calculer ma période d'ovulation.Merci a bientot
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
16 nov. 2009 à 12:30
0
bonjour suite à votre dernière réponse j'aurais aimer avoir plus de détails voilà maintenant cela fait 1 seamine que je n'ai pas eu mes règles alors qu'habituellement alors que j'étais toujours bien réglée qu'en je prenais la pilulle je voulais si j'étais enceinte ou si c'était un déréglement du a l'arrêt de la pilulle.
merci d'avance et à très bientôt.
0