Savoir si je suis en enceinte
Bonjour,
j'ai arrété la pillule depui le 2 novembre et je desire avoir un enfant. Normalement je dois avoir mes règles por le 29 novembre mais je me suis aperçu en me levant ce matin que j'avais quelque petits saignement donc je voulais savoir si c'était mauvais signes et que je ne suis pas enceinte. merci de me répondre a bientot
j'ai arrété la pillule depui le 2 novembre et je desire avoir un enfant. Normalement je dois avoir mes règles por le 29 novembre mais je me suis aperçu en me levant ce matin que j'avais quelque petits saignement donc je voulais savoir si c'était mauvais signes et que je ne suis pas enceinte. merci de me répondre a bientot
A voir également:
- Savoir si je suis en enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Thon en boite enceinte - Guide
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
clem73
Messages postés
4467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 433
16 nov. 2009 à 11:42
16 nov. 2009 à 11:42
Bonjour,
Impossible à savoir... au mieux tu es dans ta période d'ovulation d'où ces petits saignements....
Impossible à savoir... au mieux tu es dans ta période d'ovulation d'où ces petits saignements....
clem73
Messages postés
4467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 433
16 nov. 2009 à 12:30
16 nov. 2009 à 12:30