Bouton mal placé !

Sasa - 16 nov. 2009 à 07:55
 Sasa - 16 nov. 2009 à 09:41
Bonjour,

Je viens ici pour avoir des avis et témoignages avant de me rendre en cata chez le médecin, car ca ne me semble pas urgent, mais bizarre :

J'ai depuis qques semaines (5-6), un petit bouton qui gonflent a l'intérieur des lèvres, en fait juste a coté de ou la pilosité s'arrête, je ne me suis pas inquiétée car cela peut arriver mais ca dure !!
Un petit bouton comme on peut en avoir au visage ou ailleurs, qui gonflent, qu'ont "perce" (dslée des détails), je le nettoie, mais il revient tout le temps, et par ailleurs, j'ai découvert à côté comme une petite veine qui avait éclaté, ca me fait une marque de sang violet sous la peau..

Le fait d'avoir des petits boutons ou qque chose de dur ou il y a pilosité ne m'inquiète pas, car l'épilation cause
souvent de petits boutons ou point dur, mais a cet endroit !!!

Voilà, qu'en pensez-vous ??
merci d'avance de vos réponses ...
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 nov. 2009 à 09:16
bonjour,

Il serait préférable d'aller consulter votre médecin traitant ou gynécologue et pourquoi pas un dermatologue

0
Merci de ta réponse Tournesol, j'en attend volontiers d'autres si il y en a, avant de consulter, car je viens d'aller réguliprment chez mon gyné pour autres chose et j'ai omis de lui en parler, je ne voulais donc pas y retourner exprès, et chez le dermato j'ai 4 mois d'attente !

merci encore ...
0
D'ailleurs je rajoute, si qqqun peut me dire si je peut utiliser des crèmes comme fucidin ou fucicort
a cet endroit la ???
0