Comment peut-on savoir qu'on ai enceinte?
butterfly_noma
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
-
15 nov. 2009 à 18:13
Profil bloqué - 20 nov. 2009 à 12:28
Profil bloqué - 20 nov. 2009 à 12:28
A voir également:
- Comment peut-on savoir qu'on ai enceinte?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
salut butterfly deja pour commencer si tu as eu des rapports acvec ton copain c'est que tu n'est plus vierge donc si un avortement s'impose il ne vont pas "t'enlever ta virginité" vu que tu ne les plus et pour finir je pense aussi que tu devrait le garder ya tellement de personne qui essaie d'avoir un enfant et qui ni reussise pas pour finir sans vouloir te decourager jai une ami qui est tomber enceinte elle a tout de suite avorter car pas marié et lorskel c'est marié et a voulu avoir des enfants elle ne pouait pas a cause de sont avortement tout le monde n'est pas pareille mais fait gaffe et prend la bonne decision ps: tient nous au courant.bizou
"le milieu dont je suis exige que je le sois jusqu'à le jour du mariage"
Je pense donc aussi que le milieu dans lequel tu vis demande de ne pas frequenter de garcon et pourtant tu va pluss que le frequenter . Donc je pense qu'a l'avenir soit tu ecoute ce que te demande ton milieu comme sa tu es sur de ne pas tomber enceinte soit tu ne l'ecoute pas et vous vous protegez ou tu prend une contraception .. Enfin c'est mon avis personnelle.
Je pense donc aussi que le milieu dans lequel tu vis demande de ne pas frequenter de garcon et pourtant tu va pluss que le frequenter . Donc je pense qu'a l'avenir soit tu ecoute ce que te demande ton milieu comme sa tu es sur de ne pas tomber enceinte soit tu ne l'ecoute pas et vous vous protegez ou tu prend une contraception .. Enfin c'est mon avis personnelle.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 403
16 nov. 2009 à 13:29
16 nov. 2009 à 13:29
Bonjour
Donc, aucun problème médical là-dedans, nous ne pouvons rien pour toi....
Donc, aucun problème médical là-dedans, nous ne pouvons rien pour toi....