Comment peut-on savoir qu'on ai enceinte?

butterfly_noma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 15 nov. 2009 à 18:13
 Profil bloqué - 20 nov. 2009 à 12:28
Bonjour tout le monde:
je suis très inquiète et je vous écris pour que vous me donner vos conseils et vos avis.
je suis toujours vierge et je couche avec mon copain notre dernier contact sexuel été le 31 octobre et c'était ma période d'ovulation, il n'a jamais éjaculé dans mon vagin on fait toujours attention, mais la dernière fois il a éjaculé( loin de mon vagin ) 10 minutes après on a recommencé sans qu'il se lave le pénis. le problème c'est que je dois avoir mes règles le 11 novembre et c'est déjà le 15 et j'ai rien du tout, cela m'entraine des doutes et j'ai vraiment peur d'être enceinte.
s'il vous plait veillez me dire comment je peux savoir que je suis enceinte? est ce qu'il y'a un test de grossesse qu'on peut faire à la pharmacie? et si jamais je fais un test et le résultat est positif, est ce que en avortant il se peut que je perds ma virginité?
je conné pas bcp de chose sur ça c'est pourquoi je demande votre aide et votre conseil...s'il vous plait veillez repondre à mes questions le plus tot possible.
je vous remercie d'avance.

3 réponses

salut butterfly deja pour commencer si tu as eu des rapports acvec ton copain c'est que tu n'est plus vierge donc si un avortement s'impose il ne vont pas "t'enlever ta virginité" vu que tu ne les plus et pour finir je pense aussi que tu devrait le garder ya tellement de personne qui essaie d'avoir un enfant et qui ni reussise pas pour finir sans vouloir te decourager jai une ami qui est tomber enceinte elle a tout de suite avorter car pas marié et lorskel c'est marié et a voulu avoir des enfants elle ne pouait pas a cause de sont avortement tout le monde n'est pas pareille mais fait gaffe et prend la bonne decision ps: tient nous au courant.bizou
1
Profil bloqué
20 nov. 2009 à 12:28
"le milieu dont je suis exige que je le sois jusqu'à le jour du mariage"

Je pense donc aussi que le milieu dans lequel tu vis demande de ne pas frequenter de garcon et pourtant tu va pluss que le frequenter . Donc je pense qu'a l'avenir soit tu ecoute ce que te demande ton milieu comme sa tu es sur de ne pas tomber enceinte soit tu ne l'ecoute pas et vous vous protegez ou tu prend une contraception .. Enfin c'est mon avis personnelle.
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 389
16 nov. 2009 à 13:29
Bonjour

"le milieu dont je suis exige que je le sois jusqu'à le jour du mariage"

Donc, aucun problème médical là-dedans, nous ne pouvons rien pour toi....
0