Qu'en pensez vous ?

mymy - 15 nov. 2009 à 15:33
miss0186 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 15 nov. 2009 à 17:36
Bonjour,
Voila ma situation, j'ai 18 ans et ce mois ci j'ai oublié un comprimé de ma pillule, seulement le lendemain au lieu de prendre les deux à la suite (celui oublié et celui du jour même) j'en ai pris 1 seul (oubli). Avec mon copain nous avons attendu 5 jour avant d'avoir un rapport, or il était recommandé sur ma notice d'attendre 1 semaine. Malheureusement notre rapport a eu lieu lors de ma période d'ovulation.
Au départ je ne me préaucupais guere de ce probléme, mais les jours passant j'ai constaté plusieur fois des douleurs dans les seins, des mals d'estomac et une grosse fatigue. Au début je n'ai pas fais de rapprochement avec une grossesse mais plus les jours passent plus je m'inquiete, et comme je m'inquiete, j'ai l'impression d'avoir pleins de signes d'un début de grossesse. Normalement je dois avoir mes régles demain (elles sont trés régulières) et je dois attendre avant d'éffectuer un test (m'a conseillé la pharmacienne). J'aurais voulu avoir un avis exterieur car je n'ose en parler à mes amis.
Je pense bien que vous ne pourez m'éclairer complêtement, mais je désir juste un avis.
Merci

1 réponse

miss0186 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 2
15 nov. 2009 à 17:36
Bonjour attend jusqu'a demain et si tu as rien au bout de 5 jours consulte ton medecin.
0