Santer de mon fils

rottweiller18 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 21:31
 boubou - 14 nov. 2009 à 21:39
Bonjour,
j'ai un bébé de 7 mois qui a subi une hospitalisation lourde a l'age de 1 mois...il fesait des psasmes tellement important qu'il a fallu l'intuber le service hospitalier ne savait pas ce qu'il avait du coup il l'ont fait transferer au centre hospitalier de clocheville a tours dans le service pediatrie réa il ont soigner mon fils avec merveille....je les remercirai jamais assez d'avoir sauver la vie de mon petit bout...... depuis sa sortie il est souvent malade des poumons..cela ne m'etonne pas le service hospitalier m'avait averti de la suite des evenement...ma question et comment je peu faire pour lui soulager sa toux sans qu'il me face des spasmes....

1 réponse

bonjour.
demande a ton pediatre, tu peux aussi voir avec un homeopathe, moi j'utilise drosera 5ch. Les medecines paralelles sont souvent tres efficaces : acuponcture, homeopathie... essais, c'est doux et ca pourra surement l'aider. Mais vois un homeopathe.
0