Plus de desir dans notre couple

sarah91 - 14 nov. 2009 à 15:05
 du44 - 22 juil. 2010 à 02:04
Bonjour,

je suis en couple depuis maitenant 9 ans, cela fais quelque mois maitenant que je ne ressens plus de desir pour lui il ma avouer il n'y a pas longtemps que lui aussi ne ressentait plus de desir pour moi aussi, on s'aime on as des projets notamment un appartement, on s'entend bien mais le sex est devenu un tres gros probleme dans notre couple, je ne sais plus quoi faire aidez moi merci

3 réponses

ouh je sais pas si mon conseil t'apportera quelques choses mais je vais le faire quand et puisque vous vous aimez essayer de parler de vous comprendre de vous rapprocher d'un sexologue de vous trouver ensemble de nouvelle distraction de nouveau position et ça ira merci Mireille
0
Bonsoir,

Ne seriez vous pas resté dans un contexte sexuel limité et que depuis tant d'année, il serait bon de parler entre vous d'un renouveau de votre sexualité !!?

L'amour est aussi acte ou l'on doit se faire plaisir en incluant des jeux particuliers et donnant du peps à ce quotidien...preservatifs amusant, position extravangantes (pourquoi pas...) lieu un peut plus hors du commun qu"une chambre, un lit avec une regularitée ennuyante... à force !

Avez vous deja eu une discussion un peu plus profonde(excusez du lapsus..) de cette situation ?

[edit] Ouppps... je pensais être le premier a m exprimer... lool
Je laisse donc mon post qui rejoint quelque peut celui de ChrisP.

Cdlt.
0
Il y a des techniques pour relancer le désir au sein du couple. Il vous faut simplement débrider votre sexualité et explorer des champs nouveaux, le plaisir sexuel n étant pas le monopole du seul coït.

Jouer sur les tenues, les scénarios, lancez vous dans des jeux érotiques (BDSM light, roleplaying,...), usez de sex toys, frequentez des lieux libertins, etc... Les possibilités sont fort nombreuses, à vous de faire l essai.

Bref si le champ étroit de la sexualité classique ne vous apporte plus de plaisir il est temps pour vous d explorer vos fantasmes réciproques.
-1