Ca viens de moi ou de lui???
babette
-
13 nov. 2009 à 10:03
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 14 nov. 2009 à 03:25
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 14 nov. 2009 à 03:25
A voir également:
- Ca viens de moi ou de lui???
- J'ai faim alors que je viens de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je viens d'avoir le covid suis je immunisé - Accueil - Sars-CoV-2
- D'ou vienne les taches de naissance - - Conseils bébé
- Bebe qui viens de naitre - Accueil - Conseils bébé
- Je viens de faire un test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
que tu fasse 80kg ou40kg ca ne change rien ton homme t'aime il te le dit alors ose fait lui plaisir tu ne le regretteras pas et dit toi que si il existe des dessous de plus grande taille c pas pour rien tout les hommes n'aime pas que les mince alors va si fonce
Gungnir
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
266
14 nov. 2009 à 03:25
14 nov. 2009 à 03:25
Je vais peut-être réussir à te faire changer d'avis.
Didi a tout à fait raison.
Ce mec, il t'aime, il a envie de toi alors fais un effort.
Ne voit pas ton physique comme un obstacle à ta vie sexuelle.
Sache que j'aime une fille qui est ronde.
Elle doit faire 1.67m pour un bon 80kg facile voir plus.
Elle est donc forte du bassin comme de pas mal partout.
Mais ça fait d'elle ce qu'elle est.
Ton copain, s'il est avec toi encore après un an. C'est que ton physique l'importe peu.
Peut-être que dans sa tête, il te voit avec un corps de rêve mais avec des sous vêtement dit de grand mère.
Fait toi sexy pour lui, fait toi désirer. N'hésite pas.
Tu fais peut-être 80kilos, mais ça t'empêche pas d'être belle.
Une femme ronde sera toujours plus belle qu'une femme sans forme rendu par la maigreur comme tout ses mannequins.
Comme le dit Didi, il y a des super sites de lingerie qui proposent des tailles très sympa pour les filles rondes.
Je ne citerais pas le site pour faire de pubs, mais si tu le souhaites, contacte moi en privé, je te donnerais une adresse avec plaisir.
Didi a tout à fait raison.
Ce mec, il t'aime, il a envie de toi alors fais un effort.
Ne voit pas ton physique comme un obstacle à ta vie sexuelle.
Sache que j'aime une fille qui est ronde.
Elle doit faire 1.67m pour un bon 80kg facile voir plus.
Elle est donc forte du bassin comme de pas mal partout.
Mais ça fait d'elle ce qu'elle est.
Ton copain, s'il est avec toi encore après un an. C'est que ton physique l'importe peu.
Peut-être que dans sa tête, il te voit avec un corps de rêve mais avec des sous vêtement dit de grand mère.
Fait toi sexy pour lui, fait toi désirer. N'hésite pas.
Tu fais peut-être 80kilos, mais ça t'empêche pas d'être belle.
Une femme ronde sera toujours plus belle qu'une femme sans forme rendu par la maigreur comme tout ses mannequins.
Comme le dit Didi, il y a des super sites de lingerie qui proposent des tailles très sympa pour les filles rondes.
Je ne citerais pas le site pour faire de pubs, mais si tu le souhaites, contacte moi en privé, je te donnerais une adresse avec plaisir.