Cirrhose du foie
delpito
-
12 nov. 2009 à 22:59
delpito Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 23:09
delpito Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 23:09
A voir également:
- Cirrhose du foie
- Cirrhose du foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Cirrhose du foie espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
- Maladie du foie - Guide
- Cirrhose du foie phase terminale symptômes - Accueil - Maladies du foie
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
delpito
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
3
13 nov. 2009 à 23:09
13 nov. 2009 à 23:09
merci pour votre message,il est difficile de trouver du reconfort.
N ayant aucune donnée concrète sur votre mari et son état de santé je ne m avancerai pas à un pronostic sur son éspérance de vie. Seule une abstinence totale d alcool et un suivi médical avancé peuvent optimiser cette durée.
Pour cela votre mari a besoin de vous, et de votre soutien. Je comprends que vous puissiez en vouloir à votre mari pour s étre infligé cela mais il vous faut comprendre que c est une grande souffrance psychologique qui l a poussé dans la boisson. La vraie coupable c est cette souffrance. A vous d enclencher le dialogue sur cette souffrance avec votre mari et de le pousser à prendre des mesures concrètes afin d endiguer son mal (abstinence+suivi psychologique).
Pour cela votre mari a besoin de vous, et de votre soutien. Je comprends que vous puissiez en vouloir à votre mari pour s étre infligé cela mais il vous faut comprendre que c est une grande souffrance psychologique qui l a poussé dans la boisson. La vraie coupable c est cette souffrance. A vous d enclencher le dialogue sur cette souffrance avec votre mari et de le pousser à prendre des mesures concrètes afin d endiguer son mal (abstinence+suivi psychologique).