Perte marron

evounette - 12 nov. 2009 à 22:51
Evette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 23:22
Bonjour, les filles j'ai besoin de vos conseils =)

je voulais savoir si vou pouvez m'aider
j'ai arreter ma pillule en juin parce que elle me donner du cholesterole et je lé reprise fin d'octobre et du mois de juin juska octobre on a pri des preservatif et je lé reprise le 21 octobre exactement et avec mon copain on la fai une semaine apres sans la capote et depuis on a des rapport régulier sans capote
et depuis une semaine j'ai des signes de " grossesse" j'ai mal au dos j'ai des nausé , des vertiges , mal en bas du ventre et comme si j'attendai mes regles et aujourd'hui j'ai eu des pertes marron mais vrement marron . et samedi 7 novembre j'ai fai un test c'été négatif eske je doi en refaire un autre ou j'attend encore un peu ?

Merci de repondre je stresse
Bisouuuuuuuuuuus
A voir également:

3 réponses

bonsoir,les pertes marrons parfois c le début des règles ;moi ça m'arrive ^parfois d'avoir 2 à 3 jpurs de pertes marrons puis c les règles .t en quel jours de ton cy
0
Evette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
12 nov. 2009 à 23:13
je suis a 22 jours alors que d'ab c'est 26 jours .
Moi j'ai jamais eu des pertes marrons d'abitude j'ai mal au ventre et le lendemain je coulle le sang rouuuge rougee et la c'est tout marron c'est pour sa je c'est pas trop
0
oui je comprends moi aussi j'avait jamais eu ces pertes marrons et la premiére foie quand c arrivée j'ai cru que j'étais enceinte mais malheureusement rien.enfin toi tu peux rien savoir mailtenant tu n'a q'a attendre un retard de 1ou 2 jours pour faire un test
0
Evette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
12 nov. 2009 à 23:22
=) D'accord sassou sa me rassure
Mercii Bonne soirée
0