Fumer1 fois change-t-il la couleur des dent?

Mathiouzer Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 12 nov. 2009 à 17:06
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 25 nov. 2009 à 14:06
Bonjour,
voila, je fume, mais est-ce que sa a une consequence sur mon apareille dentaire ?
J'ai les bague, quand elle vas me les enlevées, elle vas remarquer que je fume ?

merci de vos reponses, et ci c'est pour me faire des reflexions passez votre chemin, on mas deja assez pourri comme sa, et sa medera pas a arrété de fumer !
A voir également:

3 réponses

Fumer ça tue! Bon ok la propagane ça c est fait. On va donc pouvoir se concentrer sur ta question.

Au sens strict la fumée de cigarettes ne peut pas endommager ton appareil. Toutefois ça peut fragiliser l élastique qui court autour de tes bagues.

Ce qui va se passer quand tu te feras finalement enlever les bagues c est que t auras de belles tâches blanches carrées au milieu des dents jaunis. Là pour le moment elles ne te semblent pas jaunes mais leur teinte a déja changé, même légérement. Du coup quand tu vas virer l appareil ça se verra comme le nez au milieu de la figure. Moi je te dirai jamais d arréter, par contre le jour où tu te feras enlever les bagues je pense que tes parents vont pas pouvoir s empécher de t en parler... A mon avis ils vont même t aider à arréter très vite.
0
Mathiouzer Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 7
14 nov. 2009 à 17:01
ok merci beaucoup pour cette reponse très precise
Je n'est meme pas fumé, j'ai simplement gouter, sa as quand meme changer la couleur des elestiques ?
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 26
25 nov. 2009 à 14:06
Oui sa change la couleur des dents c'est trop degeulasse a voir
0