Depucelé ou pas
le bonheur d'etre vierge
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une femme vierge( jamais de raport sexuelle ni meme de copin)mais je me masturbe en serrant les cuisses et je fait quelque mouvement
est ce que c na pas dechiré et je peu singé a mon premier rapport??merci pour votre aide
je suis une femme vierge( jamais de raport sexuelle ni meme de copin)mais je me masturbe en serrant les cuisses et je fait quelque mouvement
est ce que c na pas dechiré et je peu singé a mon premier rapport??merci pour votre aide
A voir également:
- Depucelé ou pas
- Comment depucele une fille - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Fille dépucelé - Forum Sexualité
- Comment dépuceler une fille - Forum Sexualité
- Vierge dépucelé - Accueil - Sexualité
9 réponses
Bonjour,
Normalement il ne c'est pas déchiré, mais.. De toute manière tu es vierge jusqu'à se qu'un garçon te pénétre = )
Et peut-être tu saigneras, peut-être pas.. sa change de femme en femme ^^
Normalement il ne c'est pas déchiré, mais.. De toute manière tu es vierge jusqu'à se qu'un garçon te pénétre = )
Et peut-être tu saigneras, peut-être pas.. sa change de femme en femme ^^
bonjour! je trouve dommage que se soit en te masturbant au lieu d'un rapport,pour la toute première fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question