RETARD DE REGLE; POUVEZ VOUS ME CONSEILLER???

didoudi - 11 nov. 2009 à 13:23
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 13 nov. 2009 à 17:19
Bonjour,
Voila j'ai 24 ans,et depuis le mois d'Aout nous essayons d'avoir un bebe avec mon mari,sa faisais 7 ans que je prenné la pillule sans aucun arret;
donc pour vous expliquer;
Aout:règle normale
Septembre:2 fois des pertes marrons dans le meme mois a 2 semaines d'intervale!
Octobre:règle tres abondante qui on duré presque 1 semaines(je l'ai avait jamais eu comme sa depuis que je prennné la pillule)
Novembre:j'aurais dut les avoir le 08 comme le mois de octobre car je pensé que tout s'était remis en place vu que j'ai eu mes règle vraiment comme il faut!Mais toujours rien!
Donc voila vu que depuis l'arret de ma pillule j'ai pas était réglé comme il devrait je n'ai pas pu calculer ma période d'ovulation,je l'avez fait au début mais bon je sais pas si c'était exact comme pour l'instant je n'ai pas des cycles régulier.
Pour l'instant aucun signe de grossesse mais la j'en suis a mon 3ème jour de retard,et j'aimerais avoir des conseil sur se que je doit faire;
Dois je attendre avant de faire un test?
Merci d'avance
j'attend vos réponses
Cordialement
A voir également:

13 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
11 nov. 2009 à 13:31
ce qui t'arrive est dû à l'arrêt de la pilule mais bon on ne sait jamais!
Attends encore trois jour après fais le test pipi et si c'est négatif fais la prise de sang c'est plus fiable!
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
12 nov. 2009 à 15:56
nn je n'ai jamais eu ce problème c'est plûtot ma mère qui avait ça (37ans) et c'est moi qui l'emmenait chez le médecin je traduisais pour elle vu qu'elle ne comprends pas le français
tu sais moi pour ma première grossesse (fausse couche à 2mois) j'ai pas eu de symptômes proprement dits car déjà j'avais mes règles et j'étais comme d'habitude et c'est au fil du temps(2semaines après)que j'ai commencé à avoir des nausées et les seins gonflés plus tiraillements du ventre et les test étaient négatifs c'est quand je commençais à le perdre c'est la que c'était positif
0
12 nov. 2009 à 16:13
non c'est bon ! Après l'avoir perdu j'ai refait un autre sans attendre car c'était trop dur donc fallait que je le compense en faisant un autre!
Attends jusqu'à' à lundi , si tu les a pas je te conseille de faire la prise de sang car je commence à douter de ces tests car là je suis enceinte d'un mois et j'en ai fais trois qui sont tous négatifs(un test chaque semaine) et la prise de sang c'est positif!
0
12 nov. 2009 à 17:11
ok de rien et merci
j'espère que bientôt toi aussi tu vas être maman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 nov. 2009 à 15:52
je suis très contente pour toi
c'est pas fiable quand ça dit que c'est négatif
Félicitation!!!!!
0
13 nov. 2009 à 17:19
ok bonne soirée
0