Enceinte ?

Jade - 11 nov. 2009 à 11:41
 Jade - 11 nov. 2009 à 11:59
Bonjour,
Je m appelle Jade et j ai 2O ans cela fait plus d un an que je n ai pas de règles suite à des problème de troubles alimentaires ( anorexie et boulimie) .
Cela fait plus d un mois que je me plain de maux de ventre au niveau des ovaires , et dans la poitrine qui à grossie légèrement ainsi que des douleurs dans le bas du dos .
Quelques vomissement dans la journée mais ça mets toujours arrivée ...
J ai tout le temps faim dés l instant ou je commence à manger j ai l appétit qui s ouvre des envies de poissons ... surtout le saumon .
J ai fait deux test de grossesse un qui c est avéré négatif ( je l ai fait en pleine journée après deux litres d eau ) et un que j ai raté ...
J ai des sauts d humeur ... et des mal de têtes interminable et je suis très sensible .
Je pense avoir fait le tour de mes symptômes .
Avez vous dèja eu ça ? Merci de m avoir lu
A voir également:

2 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
11 nov. 2009 à 11:56
ton problème est trop complexe je te conseille de t'adresser à un gynécologue c'est mieux pour tn bien être!
0
Oui mais pour les rendez vous c est pas avant 1 mois ou 2 .... et j ai été traumatisé par un gynéco
0