Alternance de diarrhée et de constipation
X-press
Messages postés
39
Statut
Membre
-
kathydesbois Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kathydesbois Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'alterne des périodes de diarrhées et de constipation, j'essaie pourtant d'avoir un bon régime alimentaire, variant les légumes, fruits, fibres, viandes, etc.
Je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé, si ca peut être un phénomène normal, ou si je dois consulter. Ca m'angoisse pas plus que ça mais je trouve ca bizarre et je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas!!
Merci!
Depuis quelques temps, j'alterne des périodes de diarrhées et de constipation, j'essaie pourtant d'avoir un bon régime alimentaire, variant les légumes, fruits, fibres, viandes, etc.
Je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé, si ca peut être un phénomène normal, ou si je dois consulter. Ca m'angoisse pas plus que ça mais je trouve ca bizarre et je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas!!
Merci!
A voir également:
- Alternance diarrhée constipation
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Esomeprazole diarrhée - Accueil - Principes et substances actives