Très mal au ventre
lili1980
-
lili1980 -
lili1980 -
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum, enfin sur les forums en général.
Je voudrais avoir votre avis.
J'ai arrêté ma pilule à la deuxième car je ne la supportais plus (douleurs à la poitrine, nausées,...)
J'ai perdu du sang deux ou trois jours.
J'ai eu des rapports plus ou moins protégés saus deux fois: l'idée d'être enceinte ne nous déplait pas.
La date de mes dernières règles était le 7 octobre et on est le 9 novembre et toujours rien.
Je ne sais pas si il y a des risques que je sois enceinte ou alors c'est un dérèglement hormonal.
De plus j'ai afreusement mal dans le bas du ventre depuis 4 jours.
Je vois un gynéco cette semaine pour une vaginite que j'ai trainé à soigner. Pas évident de trouver un gynéco libre.
Donc voilà, je suis un peu perdue... qu'en pensez-vous?
Je suis nouvelle sur ce forum, enfin sur les forums en général.
Je voudrais avoir votre avis.
J'ai arrêté ma pilule à la deuxième car je ne la supportais plus (douleurs à la poitrine, nausées,...)
J'ai perdu du sang deux ou trois jours.
J'ai eu des rapports plus ou moins protégés saus deux fois: l'idée d'être enceinte ne nous déplait pas.
La date de mes dernières règles était le 7 octobre et on est le 9 novembre et toujours rien.
Je ne sais pas si il y a des risques que je sois enceinte ou alors c'est un dérèglement hormonal.
De plus j'ai afreusement mal dans le bas du ventre depuis 4 jours.
Je vois un gynéco cette semaine pour une vaginite que j'ai trainé à soigner. Pas évident de trouver un gynéco libre.
Donc voilà, je suis un peu perdue... qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Très mal au ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur