Peur d'etre enceinte

Résolu
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 20:49
 mars - 25 nov. 2009 à 23:38
Bonjour,
voila maintenant 2 semaine que j'ai coucher avec mon copian ... et depuis 2 ou 3 jours j'ai des nausée le matin et un peu le soir la tête qui tourne , une légère envie de vomir ...et j'ai tres mal aux téton et je dors assez mal ...
j'ai peur d'être enceinte . j'attends demain pour en savoir plus .. parce que logiquement je devrais avoir mes règle demain... mais j'ai comme un peu peur.

19 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
9 nov. 2009 à 23:01
bonsoir tu conte faire un test demain,? aimerais tu etre enceinte?
0
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
10 nov. 2009 à 18:40
pour le test je vais attendre un peu , mais j'ai pas encore eu mes règle mais pourtant dans la journée j'ai eu a des moments où j'avais mal a mon bas ventre comme si j'allais avoir mes règle , mais rien ... je préfère attendre pour le test parce que c'est peut être du retard je sais pas...

avoir un bébé n'était pas dans nos projet pour le moment , mais on est près a en avoir un si il arrive plutôt que prévu.
0
lauretteguy
10 nov. 2009 à 21:13
Sans etre voyante, il y a des chances que ton test soit positif. Tu peux le faire rapidement (ca marche a partir de 2j avant la date présumée des regles). Fais toi ca demain matin, au moins tu sais a quoi t'en tenir. Si vous etes prets à tenter la grande aventure, c'est super pour vous!
0
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
11 nov. 2009 à 12:44
toujours pas de règle .. j'attends demain pour le test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ... j'ai besoin de vous !
J'ai eu un problème de preservatif .. il a craqué , je ne prenais pas la pillule du lendemain !
Du coup, 4h aprés je suis allé acheter la pillule du lendemain. Jai eu des régles pendant 4 jours , 1semaine aprés mais apparement il faut avoir ses regles une deuxieme fois. La pillule du lendemain est censé les provoquer non?
Ca fait 2 mois et demi que je n'ai plus rien sachant que quand meme je peux ne pas avoir mes regles pendant 4-5mois... je suis completement dereglé , c'est de famille !
Je suis donc allée acheter un test de grossesse qui s'est avéré negatif , mais c'est pas trés fiable non? je n'ai aucun signe mais bon j'ai vraiment peuuuuuuuur !!! demain ou lundi je vais faire une prise de sang , mais qu'en pensez vous?
Je m'en veux terriblement...L'inconsciente :(
0
Je ne prenais pas la pillule tout court*******
0
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
20 nov. 2009 à 18:58
fait la prise de sang , et tu sera fixé pour de bon , si elle est négatif , c'est un retard de règle si tu dit que est completement déréglé .. mais fait la PDS sa sera plus sur
0
J'ai peuuuuuuuuur !!! et as tu fais le test de grossesse alors?
0
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
20 nov. 2009 à 19:02
mais , si elle est négatif , détend toi , ne stresse pas et laisse les venir tranquillement . c'est peut être aussi que tu a trop peur d'être enceinte et que tu y penses beaucoup de trop alors sa bloque t'es règle

que compte tu faire si tu es enceinte ??
0
Je n'ai que 18 ans et plus avec le mec en question ...
C'est pour ca qu'avoir un enfant ...cest pas pour maintenant !
et toi quel age as tu??
0
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
20 nov. 2009 à 19:05
oui j'ai fais le test ainsi qu'une prise de sang pour confirmé le test , qui eux deux se sont révélé positif ..
0
Quels sont donc vos projets futur?
0
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
20 nov. 2009 à 19:09
Moi j'ai 19 ans ... ( une jeune maman , mais je suis contre l'avortement puis mon copine voulait garder le bébé )

pourquoi n'est tu plus avec ton copin ?
0
c'est compliqué .. il y a moyen q'on parle autre que sur le forum?
0
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
20 nov. 2009 à 19:12
oui j'ai une adresse msn si tu a envie ?
0
Ouii vraiment envie
0
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
20 nov. 2009 à 19:17
tu a reçu l'adresse ?
0
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
20 nov. 2009 à 19:19
sa pas lair de marcher , tu a une blog ou quelque chose , pour que je puisse de te la donner dessus .?
0
Manon Dlvx Facebook^^
0
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
20 nov. 2009 à 19:23
j'ai pas facebook désoler ... c'est bizarre que sa marche pas
0
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
20 nov. 2009 à 19:32
tu habite ou ?
0
JE bug trop ici ^^
Je vis a marseille et toi? themarseillaize hotmail. com
0
Coucou !
Voila j'ai un problème et je voudrais qu'on m'aide!
Il y'a presque 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (et il me semble que c'était pendant l'ovulation ) seulement il n'y a pas eu éjaculation .
Quelques jours après j'ai eu des douleurs insupportables dans le bas du ventre coté droit et dès fois gauche ( au niveau des ovaires ) . Après chaque repas mon ventre est gonflé à bloc , sauf que je ne mange qu'en petite quantité ... de plus je suis énormément fatigué c'est à peine si je tiens toute une journée.
J'ai également des douleurs dans le bas du dos et une envie soudaine de sucre !
La je suis a une journée de retard pour mes règles et j'ai fréquemment des pertes blanches en quantité importante ( désolé pour les détails )
J'ai vraiment peur d'être enceinte .. je n'ai que 16 ans
s'il vous plait aidez moi !
0
Cayest prise de sang faite ! je ne suis pas enceinte !!!!!!! :)


bOn deja ne fais pas la meme connerie que moi... n'attends pas.
Le test de grossesse ne serait pas fiable, c'est trop tot maintenant, va faire une prise de sang ! tu la fais le matin et t'as les resulats en debut d'aprem! Cela ne ait que 3 semaines alors bouge toi mnt !! mieux tu le feras mieux sa sera. Car si tu dois avorter, il te feront prendre des medicament sinon aprés 7 semaines c'est aspiration...et 12 e semaine tu ne peux carrement plus avorter!
Meme si ton copain n'a pas ejaculé , il y a quand meme des risques! l'essentiel cest de tout faire mnt
tiens nous au courant
0
Pour moi ca y'est prise de sang faite , et pas enceinte !!!! :)

Surtout n'attends pas, va faire une prise de sang au moin tu seras fixé pour de bon, test de grossesse pas toujours fiable au bout d'un mois....en un jour tu as les resultats!
mais n'attends pas ... moi j'ai toujours repoussé par peur mais cest pire !
puis tant tes regles vont venir mais sois prudente !
tiens nous au courant
et s'il na pas ejaculé tu as quand meme des risques!
0
mars > mars
24 nov. 2009 à 23:22
bon je l'ai posté deux fois .. bugg trop ce site!!^^
0
Coucou , écoute moà aussi j'ai exactement les meme symptome que toa ,
j'ai arreter la pillule car je l'oubliais tout le temps et j'avais peur de le dire a mon copain donc je lui ai dit 3 semaine apres , mais vu quil pensais que je prenais la pillule , on le fesais sans protection
Depuis le 18 aout je pense que je suis enceinte , j'ai très peur , je n'ose en parler a personne , j'ai fait un test mardi mais il étais négatif , j'ai des pertes blanches tout le temps , j'ai mes seins qui gonfle , jsuis obliger de cacher mon ventre pcq il est gonfler et jsuis fatiguer a longueur de journée ,
On ma dit sur ce forum que je devais faire un test , je l'ai fait mais il etais negatif, ce n'est pas fiable
j'ai 16 ans aussi et sa me stress un peu , pas pour moà pcq je suis l'ainée du'une famille de 5 enfant et que j'assumerais mai j'ai peur pour mon copain pcq il n'a que 20 ans et il veut pas d'enfant pour le moment ce que je trouve normal , j'attends de voir de jour en jour mais en tout cas je suis sur a 80% que je le suis
0
Je ne peux pas faire de prise de sang sans que ma mère soit au courant donc si je suis enceinte j'suis vraiment mal ! donc je sais pas trop quoi faire :(
Quand les test de grossesse sont-ils fiable ??
c'est peu être trop tôt pour en faire un ...
0
quand un test te dit que c'est negatif au bouut d'un mois , tu aura toujours des chances d'etre enceinte! tandis qu'a deux mois... non, mais 2 mois cest deja enorme!
tu n'peux pas demander a un majeur de t'accompagner?? sinon y a les planning !
tu prends la pillule?
0
Non je ne prend pas la pilule et je suis pas à 1 mois mais presque 3 semaines de mon rapport.
La je suis a mon deuxième jour de retard de règles ...
Je ne connais pas d'adulte qui pourrait m'accompagner .. je sais pas comment faire
0
lovee4913 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 20:17
tu peux allez au planning sans etre accompagné par un adulte , je pense. Je crois que c'est juste pour un avortement que t'es obliger d'être accompagné parce que tu es mineur mais pour une consultation tu n'es pas obliger ( je pense) ... mais tarde pas les chose, fait vite ..
0
ChouKette26
25 nov. 2009 à 20:41
Non, tu peux y aller seule, et les résultats resteront anonymes, tes parents n'en sauront rien !

Alors vas faire ce test !
0
allez courage !
0