Douleur bizarre en haut a gauche de la tete

[Fermé]
Signaler
-
 Fa -
Bonjour,

Depuis presqu'un an, de temps en temps j'ai une douleur en haut a gauche de la tete toujours exactement au meme endroit. Ca a l'air d'etre une douleur située plutot en surface, c'est-a-dire presque sur le cuir chevelu... un peu comme quand on vous tire les cheuveux fort, un peu aussi comme un lancement...! C'est pas constant mais ca a l'air de s'accentuer... Et aussi quand je touche l'endroit en question ca fait un peu mal... Est-ce-que quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait etre?

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

cé pas tres grave. cé peut etre a cause de fatigue, de stress ou depression... moi j'ai le meme probleme mais ça dure pas longtemps . j'ai pas essayé de consulter un docteur puisque ce douleur lme gene pas trop. j'aime pas les medecins par principe. si tu as trouvé une solution dites nous la............................
184
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
J'ai également un point douloureux persistant sur le cuir chevelu.
Cela pourrait ressembler a une douleur de bouton, mais ça n'en ai pas un, et cela fait plus d'un mois...
Avez-vous eu une réponse a votre question ?
je souffre exactement la même chose que toi et je n'arrive pas à me guérir d'après mon ostéopathe ce serait par apport au foie elle m'a conseillé de boire 2 jus de citron par jour , je suis entrain d'essayer je verrai bien bon courage à toi
j ai la meme chose que toi,surtout au reveil et ca reviens de temps en temps