Je manque de fer et de magnésium
fleur
-
miss1001nuits -
miss1001nuits -
Bonjour,
Depuis le mois se mars je manque de fer et de magnésium, je n'ai plus le moral. Me voilà reparti avec un mois de tardyferon et mag2. On me dit que la combinaison des deux empêche le fer de se fixer. Comment faire ? Je suis fatiguée et celà m'agit sur le moral.
si vous avez une suggestion merci d'avance !!!
Depuis le mois se mars je manque de fer et de magnésium, je n'ai plus le moral. Me voilà reparti avec un mois de tardyferon et mag2. On me dit que la combinaison des deux empêche le fer de se fixer. Comment faire ? Je suis fatiguée et celà m'agit sur le moral.
si vous avez une suggestion merci d'avance !!!
A voir également:
- Cure de fer et magnésium
- Cure de fer - Accueil - Définitions et conseils
- Chlorure de magnésium - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Cure de magnésium durée - Accueil - Définitions et conseils
- Fer serique - Accueil - Analyses de sang
- Eau calcium et magnesium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments