Peut on boire de l'alcool enceinte?

Fermé
chabine59971 Messages postés 22 Statut Membre -  
indina Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Comment peut on savoir si on est enceinte en buvant de l'alcool?
J'e ai bu ajourd hui ça ma fai des nausée? en des grosse envie de vomir?
et je mange de plus en plus est ce normal?
A voir également:

14 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Je ne connaissais pas ce test de grossesse là.!

bye
0
emmanelle Messages postés 3 Statut Membre

salut c'est danguereux de boire et en plus si tes enceinte tu peux perdre le foetus a cause de lalcool
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 429

Bonjour

Sympa comme test :-))

Le risque c'est que certaines doutent des résultats et en refassent souvent pour être bien sûres :-))))
0
laurence raymonde Messages postés 46 Statut Membre 5

Quant à moi, je ne conseillerais jamais à personne ton "test de grossesse" :
- le meilleur test est de s'en acheter un en pharmacie et de faire l'analyse d'urine adéquate
- les nausées et vomissements sont aussi des signes après "cuite".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

La consommation d' alcool au cours de la grossesse ça donne juste des problèmes de développement du cerveau et des malformations (de la face en particulier.)
0
chabine59971 Messages postés 22 Statut Membre 2

lol dsl c 'est juste pour savoir comment on ce sent en étan enceinte si on bois de l'alcool c ça que je voulait dire c pas un test ça
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

.
0
CARAMEL

Ta question me sidère : quand on ne prend pas de contraception et qu'on a une activité sexuelle, il y a possibilité d'une grossesse à n'importe quel moment : conclusion : on s'abstient de boire!

Une grossesse = 9 mois sans alcool. Ce point n'est pas discutable.
0
indina Messages postés 79 Statut Membre 38

Ebain !!!!!

je ne savais pas qu on posait encore ce genre de question après toutes les anonces et les préventions faites à la télé et autre ...

Je suis choquée !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

Comment peut on savoir si on est enceinte en buvant de l'alcool?

Je ne connaissais pas, non plus, ce test de grossesse là.!

Peut-être une nouvelle marque : "GdB"

+
-1