A voir également:
- La prise de poid me boulvairse!!
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
moi ca fait 1 mois et demi que jai arreté de fumer mais sans substitut juste la volonté!
je n ai pris aucun kilo pour l instant le seul truc qui a changé c est mon humeur!!
je n ai pris aucun kilo pour l instant le seul truc qui a changé c est mon humeur!!
fifi56
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
2
8 nov. 2009 à 13:21
8 nov. 2009 à 13:21
merci de t'a réponse! as tu changer ton alimentation? sport peut etre? avant je mangeais entre les repas et j'aimais me faire plaisir! depuis 1 semaine plus rien entre les repas et repas super équilibré et léger! hier soir petit restos chinois avec mon marie je pensais avoir fais attention et hop! la balance me donne 600g de+ ce matin ces dingue! toute la semaine aucun dérapage et petit plaisir et je suis punie! moi je t'admire arreter sans rien qu'el courage je dois avouer que la path m'aide contre ses pulsions de fumée mes la mauvaise humeur ou le pétage de plomb a des moment ca m'arrive ses la que je me rend compte de ma dépendance et pourtant j'aurais pas penser l'etre autant! saloprie de clope! j'ai hate d'etre a 1 mois comme toi car ses beaucoup 1 mois!
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
8 nov. 2009 à 13:45
8 nov. 2009 à 13:45
Bonjour,
Je suis sous Cham.. depuis début septembre.
J'ai maigri d'1 kg.
Je ne grignote pas et me suis mise à la gym (abdo-fessiers à raison de 2 à 3h par semaine). J'ai perdu une taille.
Woulà, si mon témoignage a pu t'aider ;)
Je suis sous Cham.. depuis début septembre.
J'ai maigri d'1 kg.
Je ne grignote pas et me suis mise à la gym (abdo-fessiers à raison de 2 à 3h par semaine). J'ai perdu une taille.
Woulà, si mon témoignage a pu t'aider ;)