La prise de poid me boulvairse!!

fifi56 - 8 nov. 2009 à 12:30
 besoindeparler - 8 nov. 2009 à 23:10
Bonjour,moral dans les chausettes et envie de pleurer!!et poutant cela fais tout juste 7 jours que j'ai arreté de fumé et je suis si fiere de moi !Mais a entendre vos témoignages cela me décourage! je suis sous patch 21mg cela m'aide beaucoup meme ci ces pas facile. A ecouter vos témoignages et des articles la prise de poid est innévitable!!!! Je fais de gros effort pour gérer mon alimentation car au niveau poid ses juste!!1.55pour56kg!! On a plus de chance de prendre plus de poid une fois l'arret des patch!!!!"le patch aide a réguler et diminue la prise de poids" Alors je ne remet pas en cause les bienfait de l'arret du tabac mes je ne veut pas prendre de poids!ses tres important pour moi et mon moral si je ne me sens pas bien dans mon corp ca n'ira pas dans ma tete
existe t'il des gens qui n'on pas pris de poids!Est ce innévitable? J'attend vos réponses merci.
cordialement
A voir également:

4 réponses

besoindeparler
8 nov. 2009 à 13:07
moi ca fait 1 mois et demi que jai arreté de fumer mais sans substitut juste la volonté!
je n ai pris aucun kilo pour l instant le seul truc qui a changé c est mon humeur!!
0
fifi56 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 2
8 nov. 2009 à 13:21
merci de t'a réponse! as tu changer ton alimentation? sport peut etre? avant je mangeais entre les repas et j'aimais me faire plaisir! depuis 1 semaine plus rien entre les repas et repas super équilibré et léger! hier soir petit restos chinois avec mon marie je pensais avoir fais attention et hop! la balance me donne 600g de+ ce matin ces dingue! toute la semaine aucun dérapage et petit plaisir et je suis punie! moi je t'admire arreter sans rien qu'el courage je dois avouer que la path m'aide contre ses pulsions de fumée mes la mauvaise humeur ou le pétage de plomb a des moment ca m'arrive ses la que je me rend compte de ma dépendance et pourtant j'aurais pas penser l'etre autant! saloprie de clope! j'ai hate d'etre a 1 mois comme toi car ses beaucoup 1 mois!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 nov. 2009 à 13:45
Bonjour,


Je suis sous Cham.. depuis début septembre.

J'ai maigri d'1 kg.

Je ne grignote pas et me suis mise à la gym (abdo-fessiers à raison de 2 à 3h par semaine). J'ai perdu une taille.

Woulà, si mon témoignage a pu t'aider ;)

0
besoindeparler
8 nov. 2009 à 23:10
en fait non pas de sport enfin un peu ( j ai 4 enfants!!), pas de régime je mange juste au repas et pas de grignotage mais pour l humeur ça faut faire avec. ça dépend du caractère je pense!!
en fait moi j ai arrêté car je désire bébé5 donc grosse motivation!!
0