Douleur thoraxique

albanis - 8 nov. 2009 à 09:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 nov. 2009 à 11:37
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai une douleur au niveau du thorax gauche avec le bras gauche qui s'enlourdit et beaucoup de mal a respirer, j ai l'impression d'etouffer.
j ai été chez le médecin qui m'a osculter et niveau cardiaque ça va rien à signaler pour tout ce qui est respiratoire.
ceci dit je lui est demandé de me prescrire une radio car et oui je fume (pas bien)....
je suis un mec tres anxieux de nature mais la j'avoue qu'une douleur comme ça t'es pas trankil...
ah oui autre chose la ou je me sens le mieux c'est quand je dors, mais au réveil un état de fatigue tres prononcé.
dites moi ce que vous en pense
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 nov. 2009 à 12:12
Bonjour

Plutôt des symptômes d'angoisse .

Sans être dépressif ,mais le fait d'être fatigué au levé,et cette pointe au thorax, me fais penser a ça.

Qu'a dis ton médecin ?
Que t'a til prescrit ?

a+
1
merci la fouine,

il m'a dit que tout est normal avec son tetoscope il a rien déceller mais il m a prescrit des antibio pour le reflux gastrique que j ai sinon demain je prends rdv pour la radio du thorax mais quand meme avoir mal que ça pour une crise d'angoisse j'arrive de moins en moins a gerer et la c est l'ecatombe que faire?????
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 nov. 2009 à 18:04
Bonjour

Il ne peut rien déceler avec son stéthoscope.
Puisque c'est nerveux.

C'est très douloureux je sais.

Essayais de te calmer ,plus tu stress de ne pouvoir respirer pire ce sera.

Connais tu la respiration ventrale ?

Tu respire en faisant entré l'air dans ton ventre.
Ton ventre gonfle ,et non le contraire.

Tu fais bouger cet air a l'intérieur avec les muscle de ton ventre.
Tu essaye de diriger l'air vers le plexus.

Tu essaye ok ?


Sinon essaye de masser ton plexus.
Avec le poing fermé.
Il doit être très noué.

La seule chose qui m'a permis de n'avoir plus cette douleur. (qui a duré de 15 a 35 ans) c'est le massage du plexus par un homéopathe.
Et je t'assure ça fais un bien fou .

tu me donne des nouvelles ok ?


a+
0
re,

encore merci la fouine,

demain je vais chez le kiné et je vais demandé qu'il me masse le plexus et qu'il me fasse voir ou il se situe.
promis je te donnerai de mes nouvelles tu sais c est pas marrant de voir des crises d'angoisses qui apparaissent ca fait 4-5 ans que j 'en ai mais plus j avance dans le temps pire c'est mais pourquoi ces crises je me pose de plus en plus la question
Merci encore la fouine et pourquoi ce pseudo (fille ou garçon)??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 nov. 2009 à 18:26
coucou

Fille.

Surnom que m'a donné mon beau père.
Je suis venu fouiner dans sa progéniture.

L'angoisse ,ne se gère que difficilement.
Il faut étudier le pourquoi, le comment.
C'est une étude sur soi.

c'est pour ça qu'un psy permet de s'en sortir plus facilement.
Il nous remet en cause,et fait ressortir des choses qu'on ne veut pas forcement voir.

Soigne toi.
Fais quelque chose.
Mais bouge toi ,pour guérir.
On guéri.
On met du temps des fois.
Mais on y arrive.

Mon parcourt a été long ,semé d'embuche ,mais je vis.

J'ai pas mal fais de recherche ,et testée pas mal de choses.
Si tu le souhaite je veux bien t'aider un peu.

a+
0
salut la fouine,

je viens te donner de mes news.....hier j'ai passé la radio du thorax et
rien a signaler et tu avais raison.
je veux bien ton aide car j ai ete voir un psy mais marre car ca avance pas.....
et je vais faire de la sophrologie j espere que ca va m'aider...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 nov. 2009 à 11:37
Bonjour

Je connais un peu les symptômes malheureusement.

La sophrologie t'aidera oui ,le yoga aussi.

Est ce que le kiné t'as massé le plexus ?

Peux tu me dire ce que tu as déjà fais ,pour pouvoir te diriger vers d'autres domaine .

Es tu inscris sur le forum toi ?

a+
0