Besoin de réponses

Xx-sandra-xX - 7 nov. 2009 à 12:30
 Xx-sandra-xX - 7 nov. 2009 à 15:01
Bonjour à toutes !
Voilà,je m'adresse à vous car je visite souvent les forums de grossesses,et je les trouvent vraiment supers intéréssants !
Je reve d'avoir un bébé,mais mon conjoint non . Je sais aussi que l'on peut tomber enceinte sous pilule,alors à défault de piéger mon chéry,je préfère croire en ma bonne étoile (si j'en ai une !) et laisser faire la nature !
Depuis quelques jours,j'ai mal au bas du ventre,je suis fatiguée,meme affaiblie,absence de pertes blanches,douleurs aux seins (que parfois),comme des picotements,ou comme si on me les aspiraient ! lol
Je suis souvent brassée,envies de vomir,mais qui,par-contre ne m'empeche pas de dévorer ! Je trouve vraiment tout ça bizard ! et je précise que je prend tjs ma pilule ! est-ce que l'unes de vous a tout ça aussi ? ou peut-on juste me guider svp ?

2 réponses

Profil bloqué
7 nov. 2009 à 13:19
Tu ne l'a pas louper une seule fois ? Tu l'a toujours prise dans les heures ? Car tes symptome font penser a ceux d'une grossesse mais sous pilule il y a 99.99999 % de fiabilité quand meme donc se serai vraiment etonnat que tu sois enceinte en la prenant regulierement ? peut etre aussi que cette envie de grossesse te joue des tour
0
Xx-sandra-xX
7 nov. 2009 à 14:56
aucun oubli de pilule ni meme aucun arret . cela fait maintenant 5 ans que je prend Adépal régulièrement,et sans oubli. Il est vrai que tomber enceinte me préoccupe beaucoup,peut-etre est-ce moi qui me créer ces symptomes toute seule,il parait que c'est très psychologique !
mais quand meme,je ne suis pas si bonne que ça en comédie lol
0
Xx-sandra-xX
7 nov. 2009 à 15:00
Non,aucun oubli de pillule ! Je prend Adépal depuis maitenant 5 ans,et je ne l'ai jamais oublié ! Il est vrai que tomber enceinte me préoccupe beaucoup,il parait aussi que le sujet grossesse = réalisation d'un bébé est très psychologique,peut-etre que c'est moi qui me créer ces symptomes,dans ce cas,je suis super forte alors !! lol
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
7 nov. 2009 à 13:31
Bonjour

Il n'y a pas que la grossesse qui donne ces symptômes.
0
Xx-sandra-xX
7 nov. 2009 à 15:01
Alors quoi d'autre ??
0