Comment savoir si je suis enseinte sans voir
fatima maroc
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 20 ans et je suis vierge j'ai faire relation amours avec mon copin sans pénétration just que sont membe etait sur ma chatte c tout et le sperme etait complétement dohor le sperme ma pas toucher et aprés qu"on a fini j'ai laver mon vagan maintemant mes régle sont en retard sa fait 4 jours et j'ai pour que je suis enseinte méme si je sais que rien ma touché ( pour savoir plus mes derniére régle etait a 03/10 on a faire relation a 11/10 aujourd'hui c 'est 06/11 et j'ai pas eu mes régle ) svp je veux une réponse pour ne pas étre soucie
j'ai 20 ans et je suis vierge j'ai faire relation amours avec mon copin sans pénétration just que sont membe etait sur ma chatte c tout et le sperme etait complétement dohor le sperme ma pas toucher et aprés qu"on a fini j'ai laver mon vagan maintemant mes régle sont en retard sa fait 4 jours et j'ai pour que je suis enseinte méme si je sais que rien ma touché ( pour savoir plus mes derniére régle etait a 03/10 on a faire relation a 11/10 aujourd'hui c 'est 06/11 et j'ai pas eu mes régle ) svp je veux une réponse pour ne pas étre soucie
A voir également:
- Comment savoir si je suis enseinte sans voir
- Fond d'oeil combien de temps sans voir - Accueil - Autres examens
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Comment voir sur une echo si fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Voir des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
tu ne peux pas etre enciente si il y a pas eu pénétration
nes stress pas tu va ne faire que retarder tes régles
nes stress pas tu va ne faire que retarder tes régles