Auriculaire et annulaire fourmillement

truc - 6 nov. 2009 à 14:06
 MYA - 3 juin 2011 à 12:52
Bonjour,
depuis 10 jours j'ai sur le côté extèrieur de l'annulaire et de l'auriculaire des fourmillement et une perte de la sensibilité. Cela a commencé par l'auriculaire.
Les fourmillements sont maintenant constants et la perte de sensibilité importante au bout de l'auriculaire.
Quelqu'un connait-il ces symptomes pour m'aider ?
Merci de vos retours
A voir également:

5 réponses

annulaire et auriculaire gauches fourmillements perte de sensibilité

MERCI de m'informer sur le résultats de vos traitements.
7
acup Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 3
6 nov. 2009 à 14:41
Bonjour,
Cela fonctionne bien en acupuncture
vous pouvez me laisser votre email
1
J'ai cela moi aussi, c'est une parasthésie dû au fait que le nerf cubital est irrité. Ce n'est pas douloureux mais gênant au quotidien.
Dans mon cas il se peut que la cause première soit des douleurs régulières aux cervicales. Mon médecin m'a prescrit 5 jours de cortisone. A voir comment cela évolue.
1
as tu eu un retour je souffre de la meme chose et je ne peux plus jouer de piano,c'est tres douloureux et invalidant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai cela moi aussi, c'est une parasthésie dû au fait que le nerf cubital est irrité. Ce n'est pas douloureux mais gênant au quotidien.
Dans mon cas il se peut que la cause première soit des douleurs régulières aux cervicales. Mon médecin m'a prescrit 5 jours de cortisone. A voir comment cela évolue
0