Tiraillement ovaire
cindeliadu62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre -
ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2-3jrs soit J20 à J22!! j'ai pas mal de tiraillement à l'ovaire gauche sachant que mon cycle d'ovulation été à J13 et J14!! Ses petits tiraillement se font plus fréquent le soir quand je me met au lit!! Et avec sa j'ai également le ventre pas mal barbouillé, problème pour aller au toillette et ventre bruyant!! lol
Alors que je n'avais jamais eu de tiraillement auparavant!! Mes règles devrait arriver dans 5jours normalement, donc je ne sais plus quoi pensé de peur de me faire de faut espoir car sa fait 1ans et demi que je suis en essai bébé!!!
Merci pour vos futur réponse!!
Depuis 2-3jrs soit J20 à J22!! j'ai pas mal de tiraillement à l'ovaire gauche sachant que mon cycle d'ovulation été à J13 et J14!! Ses petits tiraillement se font plus fréquent le soir quand je me met au lit!! Et avec sa j'ai également le ventre pas mal barbouillé, problème pour aller au toillette et ventre bruyant!! lol
Alors que je n'avais jamais eu de tiraillement auparavant!! Mes règles devrait arriver dans 5jours normalement, donc je ne sais plus quoi pensé de peur de me faire de faut espoir car sa fait 1ans et demi que je suis en essai bébé!!!
Merci pour vos futur réponse!!
A voir également:
- Tiraillement ovaire
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Kyste ovaire symptôme fatigue - Accueil - Maladies gynécologiques
- Tiraillement bas-ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bas-ventre gonflé et douleur ovaire - Accueil - Questions gynécologiques