Allergie ou pas au latex????????

ELDY94 - 4 nov. 2009 à 22:15
Piskomil Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 16 nov. 2009 à 22:27
Bonjour,

Depuis 3 ans je fais des allergies à l'iode,arachide,noix et en plus de l'asthme.Depuis 3 mois dés que j'ai un rapport avec mon copain au bout de 2 min j'ai de l'urticaire, cela gonfle, j'ai du mal à respirer et je tousse.

Pouvez-vous m'aider ou me dire ce que je dois faire svp.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 nov. 2009 à 22:36
Tout dépend si vous utilisez des preservatifs. Si c'est le cas, il est fort probable que tu présentes des signes d'allergie au latex.
Si c'est le cas, consultes rapidement un allergologue afin de s'assurer qu'il s'agit bien d'une allergie au latex et d'en évaluer sa gravité.
En attendant, je te déconseille tout contact avec le latex( cf liste objets contenant du latex comprenant les preservatifs) et te conseille d'avoir avec toi des comprimés de corticoides, un bronchodilatateur..parles en à ton médecin..
0
Piskomil Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 34
16 nov. 2009 à 22:27
Bonjour, j'avais posté un message à ce sujet, ma copine est allergique aussi, elle a des gonflements, donc on utilise des préservatifs sans latex, en vinyl, un peu épais mais en attendant ça se passe bien :)
Attention, c'est peut-être un problème de sécheresse vaginale qui peut provoquer par frottement une irritation semblable à un allergie.
0