Allergie ou pas au latex????????
ELDY94
-
4 nov. 2009 à 22:15
Piskomil Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 16 nov. 2009 à 22:27
Piskomil Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 16 nov. 2009 à 22:27
A voir également:
- Allergie ou pas au latex????????
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
4 nov. 2009 à 22:36
4 nov. 2009 à 22:36
Tout dépend si vous utilisez des preservatifs. Si c'est le cas, il est fort probable que tu présentes des signes d'allergie au latex.
Si c'est le cas, consultes rapidement un allergologue afin de s'assurer qu'il s'agit bien d'une allergie au latex et d'en évaluer sa gravité.
En attendant, je te déconseille tout contact avec le latex( cf liste objets contenant du latex comprenant les preservatifs) et te conseille d'avoir avec toi des comprimés de corticoides, un bronchodilatateur..parles en à ton médecin..
Si c'est le cas, consultes rapidement un allergologue afin de s'assurer qu'il s'agit bien d'une allergie au latex et d'en évaluer sa gravité.
En attendant, je te déconseille tout contact avec le latex( cf liste objets contenant du latex comprenant les preservatifs) et te conseille d'avoir avec toi des comprimés de corticoides, un bronchodilatateur..parles en à ton médecin..
Piskomil
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
34
16 nov. 2009 à 22:27
16 nov. 2009 à 22:27
Bonjour, j'avais posté un message à ce sujet, ma copine est allergique aussi, elle a des gonflements, donc on utilise des préservatifs sans latex, en vinyl, un peu épais mais en attendant ça se passe bien :)
Attention, c'est peut-être un problème de sécheresse vaginale qui peut provoquer par frottement une irritation semblable à un allergie.
Attention, c'est peut-être un problème de sécheresse vaginale qui peut provoquer par frottement une irritation semblable à un allergie.