Manque d'énergie
Résolu
fabiola155
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous résume mon cas: depuis la perte de mon emploi en juin 2009, je me réveille avec beaucoup de fatigue,
maux de tête,pas motivée à faire quoi que ce soit dans le jour, je me replie davantage.... je tourne en rond quoi..
merci de vos conseils
je vous résume mon cas: depuis la perte de mon emploi en juin 2009, je me réveille avec beaucoup de fatigue,
maux de tête,pas motivée à faire quoi que ce soit dans le jour, je me replie davantage.... je tourne en rond quoi..
merci de vos conseils
A voir également:
- Berocca avis forum
- Berocca energie avis - Accueil - Vitamines
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Boisson qui donne de l'énergie - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Manque d'oxygène que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour,
Cela évoque un état dépressif qui s'installe progressivement.
Il ne faut pas le laisser trop évoluer car le retour à une vie normale sera d'autant plus long et difficile.
N'hésite pas à consulter ton médecin et à tout lui raconter, sans rien laisser de côté, même les éléments qui te paraissent négligeables.
Cela évoque un état dépressif qui s'installe progressivement.
Il ne faut pas le laisser trop évoluer car le retour à une vie normale sera d'autant plus long et difficile.
N'hésite pas à consulter ton médecin et à tout lui raconter, sans rien laisser de côté, même les éléments qui te paraissent négligeables.