A voir également:
- Dents
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Eau oxygénée dents dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Dents bébé - Accueil - Développement du bébé
- Grincer des dents signification - Accueil - Dents
5 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 199
4 nov. 2009 à 12:48
4 nov. 2009 à 12:48
oui il peut déjà avoir mal aux gencives. A la pharmacie il y a un gel que l'on peut mettre sur ses gencives et ca fonctionne très bien.
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 199
4 nov. 2009 à 12:55
4 nov. 2009 à 12:55
ca dépend il y a plusieurs produits après tout dépend de la pharmacie. Celui de ma fille est à base de plantes.
bonjour,
demande à ton pharmacien, il existe un médicament homéopathique efficace.
Sinon tu as toujours la solution du collier d'ambre, de l'anneau réfrigéré, de la grosse cuillère en bois à mordiller, du massage avec ton doigt propre. Un bébé peut malheureusement avoir mal très tôt aux gencives cela ne veut pourtant pas forcement dire que les dents vont arriver tout de suite. Bon courage
demande à ton pharmacien, il existe un médicament homéopathique efficace.
Sinon tu as toujours la solution du collier d'ambre, de l'anneau réfrigéré, de la grosse cuillère en bois à mordiller, du massage avec ton doigt propre. Un bébé peut malheureusement avoir mal très tôt aux gencives cela ne veut pourtant pas forcement dire que les dents vont arriver tout de suite. Bon courage
camilia pour les crises , quand tu vois que ton bebe a tres mal. sinon en traitement jusqu'a la sortie de toutes les dents, chamomilla 5 ch, 3 granules le matin et 3 le soir. tres efficace sur mes 2 enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
mon fils à 5 mois 1/2, les dents commencent sérieusement à l'embetter. Ca trainer depuis plusieurs semaines, mais là c'est du sérieux, mais c'est l'incisive en haut a gauche qui commence a pointer, je ne vois rien, il ne me laisse pas regarder, et met la langue sur ces gencive quand je veux regarder, donc j'y mets les doigts, et c'est tout dur, à moins avis elle est pas loin.
Je lui donne déjà de l'homéopathie, prescrit par un homéopathe (en granules et en suppo) et aujourd'hui je suis allée acheter du pansoral, ça a pas l'air de lui plaire, mais il termine sa sieste, c'est déjà ça! Ce soir j'hésite pas, un suppo de doliprane, j'espère qu'il va bien dormir cette nuit, on verra bien!
Bon courage
mon fils à 5 mois 1/2, les dents commencent sérieusement à l'embetter. Ca trainer depuis plusieurs semaines, mais là c'est du sérieux, mais c'est l'incisive en haut a gauche qui commence a pointer, je ne vois rien, il ne me laisse pas regarder, et met la langue sur ces gencive quand je veux regarder, donc j'y mets les doigts, et c'est tout dur, à moins avis elle est pas loin.
Je lui donne déjà de l'homéopathie, prescrit par un homéopathe (en granules et en suppo) et aujourd'hui je suis allée acheter du pansoral, ça a pas l'air de lui plaire, mais il termine sa sieste, c'est déjà ça! Ce soir j'hésite pas, un suppo de doliprane, j'espère qu'il va bien dormir cette nuit, on verra bien!
Bon courage
4 nov. 2009 à 12:52