érection et masturbation
Fermé
doudou00
-
sam -
sam -
Bonjour,
Une simple question à des gens qui s'y connaissent..
Pensez-vous que la masturbation en excès (plusieurs fois par semaine pendant 7 ou 8 ans à peu près) peut à terme causer des troubles de l'érection. Personnellement, je commence à ressentir ces troubles, mon érection est plus difficile à obtenir et je n'ai quasiment plus jamais d'érections spontanées (le matin par exemple). Même si parfois j'arrive à avoir une érection excellente..
Merci de vos réponse
Une simple question à des gens qui s'y connaissent..
Pensez-vous que la masturbation en excès (plusieurs fois par semaine pendant 7 ou 8 ans à peu près) peut à terme causer des troubles de l'érection. Personnellement, je commence à ressentir ces troubles, mon érection est plus difficile à obtenir et je n'ai quasiment plus jamais d'érections spontanées (le matin par exemple). Même si parfois j'arrive à avoir une érection excellente..
Merci de vos réponse
A voir également:
- Erextion
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
6 réponses
tu vois jai 12 ans et jai éjaculé pour la premiere x a 9ans depuis je nai jamais arreté de me masturbé et de temps en temps jattends 2-3 jours pour que mon corps récupere et sa va tres bien
je croit que ouiiiiii....mais rien de grave ....faut juste arrété de le faire ...si tu veux qu'il retrouve ca forme .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question