Pannes d'érection: besoin d'aide

Zzyzywx - 3 nov. 2009 à 17:32
 Zzyzywx - 3 nov. 2009 à 20:35
Bonjour,

D'avance désolé de vous raconter ma vie sexuellement parlant, mais il faut d'abord passer par ceci afin que vous compreniez mieux mon problème:

Je suis un homme, et mes premières expériences sexuelles datent de mes 16 ans. J'avais rencontré des pannes d'érection le jour de ma première fois, mais ceci devait sûrement concerner le stress de ne pas assurer, quelque chose de logique et normal donc.

Entre-temps, j'ai eu une période de 2 ans sans petite amie, donc sans sexe.

Le 13 Août 2008, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je me suis mis en couple (officialisation le 27 Septembre 2008), que j'aime énormément. Il est bon, je pense, de préciser qu'elle vit de l'autre côté de la France par rapport à moi (j'habite en Alsace, elle en Bretagne). Le 27 Décembre 2008, nous avons tenté de faire l'amour pour la première fois (je suis son premier petit ami, elle était donc encore vierge à ce moment-là), seulement seul le bas de son hymen s'est cassé, sûrement dû au fait qu'elle stressait pour ce moment-là, et donc ce contractait trop.

Depuis cette date, nous avons réessayé plusieurs fois, seulement le problème apparait davantage de mon côté que du sien: lors de nos jeux érotiques et autres préliminaires, il n'y a aucun soucis, mon érection est bien présente, et bien dure, mais dès que l'on tente l'acte en lui-même, en plus du fait que je n'arrive pas à trouver l'entrée de son vagin, je me met à perdre mon érection assez rapidement, et ensuite, impossibilité de la retrouver si on continue de tenter quelque acte sexuel. A cette date, nous sommes donc ensemble depuis plus d'un an, et avons essayé plusieurs fois après avoir cassé la moitié de son hymen.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais fumé ou bu, et que je ne fais pas de sport. Je ne sais pas si cette information est utile ou non, mais je préfère donner le maximum d'information pour que vous ayez le moins de manque possible: mon IMC est de 23.5, normale donc.

Ma question est donc celle-ci: que me conseillez-vous concernant ces pannes d'érection?

Merci d'avance pour vos réponses/conseils.
A voir également:

6 réponses

Désolé d'insister, mais ce problème est assez rongeant, en plus du fait que je la revois demain, et j'aimerais qu'enfin nous puissions commencer une vie sexuelle (elle le désire aussi).

Je vous en supplie, aidez-moi!

Merci d'avance.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 nov. 2009 à 19:51
Bonsoir

en plus du fait que je n'arrive pas à trouver l'entrée de son vagin,
Déjà, faut trouver l'entrée, que ta copine t'accompagne à trouver l'entrée.;;))
0
Bonsoir ^^Marie^^,

Elle aimerait, mais ne le peut tout simplement pas, au vue du fait qu'elle a des problèmes de confiance en soi, qui provoque une non-connaissance d'elle-même. De là, elle ne sait pas où se trouver l'entrée, et donc ne peut pas le faire.

Merci quand même pour cette tentative d'aide :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 nov. 2009 à 19:59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ^^Marie^^ pour cette aide, déjà ceci pourra l'aider concernant son anatomie.

Cependant, en rien ceci ne peut m'aider face à mon problème de pannes d'érection dès qu'une tentative se profile. Que devrais-je faire?

Merci d'avance :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 nov. 2009 à 20:12
Ta panne d'érection, à force de chercher la route du 7 ème ciel que tu ne trouves pas, normal que celle-ci baisse.
0
D'accord. En ce cas-là, il faut qu'elle connaisse son corps pour qu'on faire l'amour correctement...

Seulement, maintenant, j'appréhende un peu ce moment-là, est-ce que ça pourrait jouer également? Si oui, en quoi? Toujours si oui, comment pallier ce problème?

Merci d'avance :)
0