Opération presbythie

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 14:22
 sivencl - 22 nov. 2009 à 18:18
Bonjour,

Je n'ai jamais porté de lunettes de vue avant mes 45 ans et ma presbythie et j'en ai raz le bol.

Mon ophtalmo me dit que l' opération n'est pas au point et que je ne gagnerais rien !

Qu'en pensez vous ?

Par contre, je suis allé me renseigner dans un centre de chirurgie des yeux où l' on m'affirme le contraire.

Il est vrai que vu les tarifs pratiqués : il faut compter au minimum 500 euros par oeil et pour 5 mn de travail

donc pour les 2 yeux 12 000 euros de l' heure. on m'attend les bras (et mon portefeuille) ouverts.

Qui croire ?

De plus, on m'a dit que ces techniques étaient bien plus au point et nettement moins chères dans les pays de

l' Est : est ce vrai ?
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
2 nov. 2009 à 17:16
Bonjour

Ces centres sont de véritables "usines" qui, le plus souvent, n'assurent absolument pas le suivi des malades.
Tu arrives le matin, tu repars à midi (après avoir payé).
Ensuite, s'il y a le moindre problème, ils ne s'occupent plus de rien, on te demande voir ton ophtalmo.... qui ne gagne pas 12 000 € de l'heure lui....
2
bonjour,

choisir un bon chirurgien,(chirurgie oculaire et réfractive) en premier ,
c'est sure que c'est cher mais faire attention au bas de game!!!!
les yeux c'est important, je parle en connaissance de cause, mon opèration est un echec,
bon courage!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 14:53
bonjour,

c'était une opération contre la prebytie ?
0
Bonjour,
je pense que je ne vais pas tarder a en faire autant car marre aussi.
Une ex collegue (je suis en retraite maintenant) s'est faite opérer quelque part dans le 16eme, il y a 6 ou 7 ans et elle est toujours aussi heureuse, il n'y a pas de signe de retour arriere ou de probleme, alors qu'on lui avait dit que l'amélioration ne durerait que 4-5 ans.
Cordialement.
0