A voir également:
- Opération presbythie
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Opération diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
2 nov. 2009 à 17:16
2 nov. 2009 à 17:16
Bonjour
Ces centres sont de véritables "usines" qui, le plus souvent, n'assurent absolument pas le suivi des malades.
Tu arrives le matin, tu repars à midi (après avoir payé).
Ensuite, s'il y a le moindre problème, ils ne s'occupent plus de rien, on te demande voir ton ophtalmo.... qui ne gagne pas 12 000 € de l'heure lui....
Ces centres sont de véritables "usines" qui, le plus souvent, n'assurent absolument pas le suivi des malades.
Tu arrives le matin, tu repars à midi (après avoir payé).
Ensuite, s'il y a le moindre problème, ils ne s'occupent plus de rien, on te demande voir ton ophtalmo.... qui ne gagne pas 12 000 € de l'heure lui....
bonjour,
choisir un bon chirurgien,(chirurgie oculaire et réfractive) en premier ,
c'est sure que c'est cher mais faire attention au bas de game!!!!
les yeux c'est important, je parle en connaissance de cause, mon opèration est un echec,
bon courage!!!!
choisir un bon chirurgien,(chirurgie oculaire et réfractive) en premier ,
c'est sure que c'est cher mais faire attention au bas de game!!!!
les yeux c'est important, je parle en connaissance de cause, mon opèration est un echec,
bon courage!!!!
Bonjour,
je pense que je ne vais pas tarder a en faire autant car marre aussi.
Une ex collegue (je suis en retraite maintenant) s'est faite opérer quelque part dans le 16eme, il y a 6 ou 7 ans et elle est toujours aussi heureuse, il n'y a pas de signe de retour arriere ou de probleme, alors qu'on lui avait dit que l'amélioration ne durerait que 4-5 ans.
Cordialement.
je pense que je ne vais pas tarder a en faire autant car marre aussi.
Une ex collegue (je suis en retraite maintenant) s'est faite opérer quelque part dans le 16eme, il y a 6 ou 7 ans et elle est toujours aussi heureuse, il n'y a pas de signe de retour arriere ou de probleme, alors qu'on lui avait dit que l'amélioration ne durerait que 4-5 ans.
Cordialement.