Duree de vie sperme sec risque de grossesse?? [Fermé]

Signaler
-
 Rock771 -
Bonjour,
avec mon partenaire nous n'avons pas eu de "relations sexuelle directes" en faite il a juste ejaculer sur ces mains 1h après un peu près sa avait secher et il avait essuyer et il a toucher mon vagi*
y'a-t-il des risques?? j'ai un retard de regles de 6 jrs
pouvez-vous m'aider svp
merci...

6 réponses

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
191
Non y a pas du tout de risques que tu sois enceinte dc ne t'inquiète pas
même après deux minute un sperme ne pourra pas SURvivre à l'air libre.
113
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ta reponse c'est vrai que j'ai passer plusieurs entretiens ce mois-ci peut-etre que sa a influencer mais lundi ou mardi j'irai surment faire un test. tu sais pas a quel point ta reponse me reconforte j'espere que tu as raison!!
merci beaucoup
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
191
oui j'ai raison et t'as pas besoin de faire un test si c'est vraiment ce que tu dis(pas d'éjaculation ds le vagin)
pou rle retard des fois ça arrive surtt quand on prend la pilule je sais pas si c'est ton cas et moi ça m'arrivait quand je faisais des jeux sexuels lol(sans éjaculation bien sûr) quelque jour avant l'approche de mes règles, ça les retardait je sais pas pourquoi

non il n'y a pas eu d'ejaculation dans le vagin. je ne prend pas la pillule mais bon je vais peut-etre atendre un petit peu...
en tout cas merci beaucoup pour ta reponse est-ce que sa t'es déja ariver?? + ou - la meme situation?
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
191
oui plusieurs fois car moi je suis de confession musulmane donc il fallait rester vierge jusqu'au mariage , chose qui est un peu dure dc je trichait un peu (froti frota et d'autres jeux lol) et des fois quand il allait éjaculer il le sortait, des fois c'était ds ses mains après il me touchait longtps après et je paniquais qd je voyais pas mes règles et après je me suis rendu compte que y a vait pas du tout de risque et mon médecin me l'a affirmé.
Pour tomber enceinte il faut bcp plus que ça car moi maintenant je suis mariée on a galéré pendant deux mois pour faire un bébé et c'est 4mois après que je suis tombée enceinte.

merci pour tes conseils et ton sontien, sa me rassure surtout que je deviens un peu parano depuis quelques jours, le stress je pense! merci pour m'avoir parler de ton experience meme si c'étais parfois intime...
j'espere que tu as vraiment raison parce que j'ai deja demander conseil et on ma di qu'il y a des risques.
MERCI !!!
> alex12345678910
est-ce ma situation est deja arriver a d'autres? presente-elle des risques??
donnez moi votre avis, votre expérience, vos conseils, svp j'en est vraiment besoins, j'ai très peur j'urine beaucoup en se moment.
merci
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
3
Slt ludminah, dis moi s'il te plait t'a pas utilisé des médicaments pour tomber enceinte après 4 mois de galère comme tu l'a dis??
merci beaucoup
oui ^^mais la j'ai eu mes regle avec un peut de retard a mon avis j'ai du trop stresser :D merci quand meme <3
Bonjour les filles je suis dans le meme cas que vous car j'ai encore tres peure de le faire avec mon copain donc on s'amuse plus avec les mains et la il a ejaculer sur ca main et ma mis un doit dans le ******* mais il ma assuré que le sperme etait sec mais le soucil aujourd'hui c'est que j'ai pas mais regles retard j'ai des douleur dans le bas du ventre comme si j'allais les avir mais nan que des perte blanche si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez merci :)
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
3
t'inquiète pas tant qu'il n'ya pas éjaculation à l'intérieur tu n'as pas la chance de tomber enceinte en plus tu as dis que le spèrme était sec.
Messages postés
113945
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 254
Bonjour

Tu as eu des réponses en prenant le temps de lire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-122026-jai-peur-d-etre-enceinte-car-mon-gas-ma#15
Merci d'éviter les doublons

+