Duree de vie sperme sec risque de grossesse??
Fermé
alex12345678910
-
Rock771 -
Rock771 -
Bonjour,
avec mon partenaire nous n'avons pas eu de "relations sexuelle directes" en faite il a juste ejaculer sur ces mains 1h après un peu près sa avait secher et il avait essuyer et il a toucher mon vagi*
y'a-t-il des risques?? j'ai un retard de regles de 6 jrs
pouvez-vous m'aider svp
merci...
avec mon partenaire nous n'avons pas eu de "relations sexuelle directes" en faite il a juste ejaculer sur ces mains 1h après un peu près sa avait secher et il avait essuyer et il a toucher mon vagi*
y'a-t-il des risques?? j'ai un retard de regles de 6 jrs
pouvez-vous m'aider svp
merci...
A voir également:
- Sperm sec
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Pericarde sec - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Brossage à sec cellulite avant après - Accueil - Cellulite
12 réponses
Non y a pas du tout de risques que tu sois enceinte dc ne t'inquiète pas
même après deux minute un sperme ne pourra pas SURvivre à l'air libre.
même après deux minute un sperme ne pourra pas SURvivre à l'air libre.
oui j'ai raison et t'as pas besoin de faire un test si c'est vraiment ce que tu dis(pas d'éjaculation ds le vagin)
pou rle retard des fois ça arrive surtt quand on prend la pilule je sais pas si c'est ton cas et moi ça m'arrivait quand je faisais des jeux sexuels lol(sans éjaculation bien sûr) quelque jour avant l'approche de mes règles, ça les retardait je sais pas pourquoi
pou rle retard des fois ça arrive surtt quand on prend la pilule je sais pas si c'est ton cas et moi ça m'arrivait quand je faisais des jeux sexuels lol(sans éjaculation bien sûr) quelque jour avant l'approche de mes règles, ça les retardait je sais pas pourquoi
oui plusieurs fois car moi je suis de confession musulmane donc il fallait rester vierge jusqu'au mariage , chose qui est un peu dure dc je trichait un peu (froti frota et d'autres jeux lol) et des fois quand il allait éjaculer il le sortait, des fois c'était ds ses mains après il me touchait longtps après et je paniquais qd je voyais pas mes règles et après je me suis rendu compte que y a vait pas du tout de risque et mon médecin me l'a affirmé.
Pour tomber enceinte il faut bcp plus que ça car moi maintenant je suis mariée on a galéré pendant deux mois pour faire un bébé et c'est 4mois après que je suis tombée enceinte.
Pour tomber enceinte il faut bcp plus que ça car moi maintenant je suis mariée on a galéré pendant deux mois pour faire un bébé et c'est 4mois après que je suis tombée enceinte.
Bonjour les filles je suis dans le meme cas que vous car j'ai encore tres peure de le faire avec mon copain donc on s'amuse plus avec les mains et la il a ejaculer sur ca main et ma mis un doit dans le ******* mais il ma assuré que le sperme etait sec mais le soucil aujourd'hui c'est que j'ai pas mais regles retard j'ai des douleur dans le bas du ventre comme si j'allais les avir mais nan que des perte blanche si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ^^mais la j'ai eu mes regle avec un peut de retard a mon avis j'ai du trop stresser :D merci quand meme <3
Bonjour
Tu as eu des réponses en prenant le temps de lire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-122026-jai-peur-d-etre-enceinte-car-mon-gas-ma#15
Merci d'éviter les doublons
+
Tu as eu des réponses en prenant le temps de lire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-122026-jai-peur-d-etre-enceinte-car-mon-gas-ma#15
Merci d'éviter les doublons
+