Besoin de réponses

kelly - 31 oct. 2009 à 14:38
 kelly - 31 oct. 2009 à 15:23
Bonjour,

Voila il y a un mois de sa j'ai appris que j'été enceinte de quelques semaines hors je ne m'attendais pas du tout à sa car aucun symptôme de plus la prise de ma pilule a toujours été bien prise, d'aprés le gynéco y a fallut que je soit malade (vomi ou bien diaré) pour que la pilule n'ai pas marcher ce qui m'est donc arriver en pensant que sa ne ferais rien du tout car pour moi des que la pilule été prise celle ci été directement dissouder chose fausse que j'ai apprise... Comme ma situation ne me permettant pas de garder un bébé j'ai du avorter chose à laquel j'ai vraiment souffert encore aujourd'hui caar je suis jeune mais je prefere avoir un enfants quand je serais sur que celui ci aura tous se dont il pourra avoir hors a ce jour ce n'ai pas le cas je prefere encore un peu attendr pour avoir une bonne situation...

Sa fais maintenant deux semaine que c'est avortement à eu lieu, j'ai vraiment peur que cela recommence du coup je n'ose pas avoir de rapport sexuel avec mon copain, je prend la pilule minidril normalement aucun risque mais la peur est la ! Si el est bien prise je ne risque rien??

Je vous remerci pour vos réponse

2 réponses

bonjour , si elle et TRE BIEN prise non vous ne risquez rien .(elle doit étre dificile cette situations)
amicalement
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
31 oct. 2009 à 15:19
b1 si tu as tellement peur qu'il utilise un préservatif pour le moment jusqu'à ce que tu reprennes confiance en toi même
0
non pas facile, surtout quand on se dit que des personne ne peuvent pas avoir d'enfant...
mais ces un choix à prendre je pense avoir pris le bon même si quelques fois je pense le contraire.

:-) merci des vos réponses...

kelly
0