Grossese

beldjoudi -  
 maydo -
Bonjour,
je suis diabétique ,et je suis enceinte ,ça fait 9 semaines ,je suie inqiète parceque j'ai perdu du sang hier soir 2; 3 goute et ce matin aussi.merci d'avance
A voir également:

1 réponse

maydo
 
Bonjour,
Quand il y a des pertes de sang durant la grossesse, il est préférable de consulter afin de s'assurer que tout va bien.
Surtout que dans le cadre de ton diabète, la grossesse doit etre suivi de près.
N'attend pas et file à la maternité ou chez ton médecin.
0