Mal au dos quand je me leve le matin

dan - 31 oct. 2009 à 08:40
 fleurs des champs - 22 sept. 2010 à 10:13
Bonjour,
le soir je monte me coucher vers10h30 quand je suis en conger et le matin je me leve vers 8h plus moyen de dormir avec un mal de dos et apres sa passe que doige faire merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88412 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 37 709
31 oct. 2009 à 08:50
Bonjour,

Commence par vérifier ta literie: pour ls problèmes de dos, un sommier et un matelas doivent être très fermes, limite dur. Et doivent être changés tous les 10 ans.

4
c'est un problème de literie, attention les matelats ne doivent pas être forcément dur pour tout le monde. Il faut que tu en prennes un plus mou.
0
fleurs des champs
22 sept. 2010 à 10:13
bonjour, j'ai casi le même problème que toi. J'ai constaté que si je dormais plus de 6h j'ai des douleurs terribles au dos. Au point de ne plus pouvoir respirer normalement. j'ai un ptit truc pour m'éviter ces douleurs, c'est de dormir très tard pour pouvoir profiter d'une nuit de sommeil "complète" et ainsi ne plus avoir mal au réveil. Les radios n'ont rien donné et lorsque je me suis plain de ça à mon rhumatologue, la seule chose qu'il m'a conseillé c'est d'éviter de trop dormir!!! Bref je dois supporter ce mal et pourtant je suis certaine qu'il doit exister un traitement et surtout une raison à ce mal!

Si quelqu'un peut m'aider merci pour vos réponses.
0