Relations pendant les règles.
carrie
-
Bottle&Penn. Messages postés 37 Statut Membre -
Bottle&Penn. Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens à vous solliciter car j'ai un petit problème. En effet , l'autre jour, je suis allée au cinéma avec mon copain et il nous ait arrivé une forte envie d'avoir des relations sexuelles. Nous sommes donc aller aux toilettes se " faire plaisir" . Mais j'avais mes règles. Nous n'avons pas eu recours a la pénétration, nous nous sommes contentés de caresses et des préliminaires. Il a donc, involontairement, éjaculé sur mon pantalon. J'ai directement essuyé avec de l'eau.
Est-il possible de tomber enceinte ?
Merci de me répondre au plus vite.
Bisoux.
Je tiens à vous solliciter car j'ai un petit problème. En effet , l'autre jour, je suis allée au cinéma avec mon copain et il nous ait arrivé une forte envie d'avoir des relations sexuelles. Nous sommes donc aller aux toilettes se " faire plaisir" . Mais j'avais mes règles. Nous n'avons pas eu recours a la pénétration, nous nous sommes contentés de caresses et des préliminaires. Il a donc, involontairement, éjaculé sur mon pantalon. J'ai directement essuyé avec de l'eau.
Est-il possible de tomber enceinte ?
Merci de me répondre au plus vite.
Bisoux.
A voir également:
- Relations pendant les règles.
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température pendant les règles - Accueil - Conception
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
20 réponses
non tu ne peux pas tomber enceinte du moment qu'il n 'y a pas eu pénétration et qu'il n 'y a pas eu contact direct entre le sperme et la vulve donc pas de soucis d'autant plus que c'était pendant la période de tes règles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant je voie parce que ça m'a fait un peu rire l'histoire de faire l'amour au ciné ça m'a rappelé une histoire à moi en ascenseur sauf que nous on est plus âgés certaines folies de temps en temps ça fait pas de mal profitez en
oh que oui ça ne s'oublie jamais et ça reste parmi les beaux souvenirs et puis les folies n'ont pas d'age
ça fait pas de mal khaled ça fait partie des choses qui font éviter la monotonie dans le couple et puis des bisous dans un ascenseurs c pas aussi mal que ça
Bonsoir carrie
Sachant que je suis très vieille.!!
vu que mes enfants sont plus âgés que toi.
Et je vais te dire.
Gardez cette spontanéité.
Nous on l'a encore.!! oups!
bye
Sachant que je suis très vieille.!!
vu que mes enfants sont plus âgés que toi.
Et je vais te dire.
Gardez cette spontanéité.
Nous on l'a encore.!! oups!
bye