L'age Légal ?
oufdemonstre
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
vivelerock10 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivelerock10 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fume depuis l'age de 15 ans aujourd'hui j'en ai 16 bientot 17 .
Depuis 15 ans je demande toujours a mes collègues de 18 ans ou + de me prendre un paquet puis je les rembourse . Maintenant c'est devenu une habitude .
Je voulais savoir si a 16 ans je peux acheter des cigarettes car demander au autre tout le temps c'est chiant !
Par contre ne me jugez pas je fume 1 paquet toute les semaine et demi !
Merci
Je fume depuis l'age de 15 ans aujourd'hui j'en ai 16 bientot 17 .
Depuis 15 ans je demande toujours a mes collègues de 18 ans ou + de me prendre un paquet puis je les rembourse . Maintenant c'est devenu une habitude .
Je voulais savoir si a 16 ans je peux acheter des cigarettes car demander au autre tout le temps c'est chiant !
Par contre ne me jugez pas je fume 1 paquet toute les semaine et demi !
Merci
A voir également:
- L'age Légal ?
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Decalottage age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci :)
Pck j'y comprend plus rien moi .
Y'en a qui disent 16 ans puis y'en a qui disent 18 avec un loi de roselyne bachelot je c'est pas quoi la
Pck j'y comprend plus rien moi .
Y'en a qui disent 16 ans puis y'en a qui disent 18 avec un loi de roselyne bachelot je c'est pas quoi la