Test ? Symptômes !!!
lilou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire au bout de combien temps je peux faire un test de grossesse sachant que mon dernier rapport est du 18.10 et que j'ai mal aux seins et dans le bas du ventre????
Merci de me répondre
Pourriez-vous me dire au bout de combien temps je peux faire un test de grossesse sachant que mon dernier rapport est du 18.10 et que j'ai mal aux seins et dans le bas du ventre????
Merci de me répondre
A voir également:
- Test ? Symptômes !!!
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
6 réponses
fais le maintenant au cas ou tu veu pas le garder faut que tu ty prenne maintenant. moi jlai fais quelque jour aprè
je ne vais pas le garder je pense à l avortement médicamenteux j'ai les boules!!!! je ne sais pas comment ca se passe a part ce que j'ai lu sur les forums! Ce qui me fait flipper en ce moment c que j ai tro mal aux seins j'ai les tétons qui me font hyper mal est ce que c est parce que je viens d'arreter ma pilule au bout de 4 ans.??? enfin j'ai peur cest pas le moment en fait!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question