Sensations bizarre dan le ventre

Fermé
juju223 - 28 oct. 2009 à 20:50
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 28 oct. 2009 à 20:54
Bonjour,
bah depui kelk ten je sui avec un homme de 15an de plus que moi.
Il m'aime et je l'aime ossi.
Sauf ke lui ve avoir un enfant maintenan alor ke moi jme sen pa du tou prèt pour sa!!
J'ai ke 18an et jme di ke sa peu attendre.
Et depui peu, on fesai l'amour sans moyen de contraception!!
La jme sen toute bizare, g souven mal o ventre, je sen ke kelk choz boug dan mon ventre!!
G tro envi dalé voir le médecin ms g trooo peur du résultat!! En+ si jvé ché lmédecin fodrai ke je sorte un bobar a ma mèr vu kel é tro possessive dc l voudra svr pk jvé o médecin é aprè l voudra svr ce kil a di!!
je ne sais pa koi faire surtou ke j'ai jamai pri la pillule ou autr!!
De plus g tro peur de la réaction de mé parent!! Pour eux je suis leur fierté: g u mn bac a 17an, jsui en BTS compta!! Dc il ne satend pa dutou a ske jsoi enceinte surtout pa avec un homme de 33an!!
Aidez sil vou plai dite moi ske jpe fr!!
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
28 oct. 2009 à 20:54
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante.journaldesfemmes.fr
1