41 jours de retard , 2 test ++ et 2 PDS ---

manouch0 - 27 oct. 2009 à 12:06
 marie - 1 avril 2010 à 11:49
Bonjour,

nous sommes le 27 octobre et je suis a mon 41 eme jours de retard.
A mon 17 eme jours de retard; j'ai ete faire une prise de sang (negative)
On me dit de revenir dans 15 jours pour en refaire une.
comme je n'avais toujours pas mes regle apres 22 jour, j'ai decidé de faire un test pipi qui c'est revelé positif
donc je retourne faire une prise de sang (32 jours de retard) et la ! NEGATIVE =(
je me suis dit que le test pipi precedent etais peut etre defectueux donc j'en refais 1 qui est encore et toujours POSITIF.
j'ai pris RDV chez le gygy mais pas avant le 18 janvier.
aujourd hui je suis a mon 41eme jours de retard et toujours pas de regles ---> demain je vais au urgence !
vous en pensez quoi ? j'ai tellement envie d'etre enceinte et si ca tombre, j'espere pour rien!
certaine personne me dise qu' on ne vois rien dans la prise de sang psq le bebe ne serais pas bien accroché ....
mon ventre s'orrondi et j'ai grossi de poitrine

merci de me donner votre avis (sur tout les points )
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Ben ca alors c'est hallucinant lol

Je pense que tu devrais recontacter ton gynécologue personnellement et lui expliquer ta situation. S'il ne veut pas t'avancer le rendez vous, va en voir un autre ou ton médecin traitant car effectivement le 18 janvier ca fait un peu tard surtout si tes tests sont positifs.
1
bonjour

moi aussi j'ai fait un test pipi qui s'est révélé positif et prise de sang négative. j'en suis à 42 jours sans règles.
es tu allée consulter ton gynéco? pourtant je continue à avoir les mêmes symptomes que toi... et pas de règles.
0
normalement s'il y a un retard du 21 jour'il a un grossesse.et a mon avis va contactée un gyno
0
kilou les miss

alors voila, hier ma genico ma pris en urgence.
et je suis enceinte de 5 semaine =)
elle n'en revenait pas que mes prise de sang sois negative =/
0
BONJOUR

je pens que la seul solution meme si c'est pas evident c'est d 'estre patiente

bon courage

Marie
0