A voir également:
- 41 jours de retard , 2 test ++ et 2 PDS ---
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse 2 barres - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Ben ca alors c'est hallucinant lol
Je pense que tu devrais recontacter ton gynécologue personnellement et lui expliquer ta situation. S'il ne veut pas t'avancer le rendez vous, va en voir un autre ou ton médecin traitant car effectivement le 18 janvier ca fait un peu tard surtout si tes tests sont positifs.
Ben ca alors c'est hallucinant lol
Je pense que tu devrais recontacter ton gynécologue personnellement et lui expliquer ta situation. S'il ne veut pas t'avancer le rendez vous, va en voir un autre ou ton médecin traitant car effectivement le 18 janvier ca fait un peu tard surtout si tes tests sont positifs.
bonjour
moi aussi j'ai fait un test pipi qui s'est révélé positif et prise de sang négative. j'en suis à 42 jours sans règles.
es tu allée consulter ton gynéco? pourtant je continue à avoir les mêmes symptomes que toi... et pas de règles.
moi aussi j'ai fait un test pipi qui s'est révélé positif et prise de sang négative. j'en suis à 42 jours sans règles.
es tu allée consulter ton gynéco? pourtant je continue à avoir les mêmes symptomes que toi... et pas de règles.
normalement s'il y a un retard du 21 jour'il a un grossesse.et a mon avis va contactée un gyno