A voir également:
- Je veux un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour
Oui tu as un cycle régulier de 29 jours.
Ta prochaine ovulation est le 2 novembre, sachant que pour mettre toutes les chances de ton coté tu devrais avoir des rapports 2 jours avant et 2 jours après le jour de l'ovulation. (jours de fertilité entre le 31 octobre et le 4 novembre)
Tes prochaines règles devraient arriver aux environs du 17 novembre si ce n'est pas le cas et que tu constates un retard de 2 ou 3 jours, faire une prise de sang.
Pour novembre, prochaine ovulation le 1er décembre (jours de fertilité entre le 29 novembre et le 3 décembre)
J'ai calculé ainsi pour moi et je suis enceinte de 7 semaines.
Bonne chance!!!!
Oui tu as un cycle régulier de 29 jours.
Ta prochaine ovulation est le 2 novembre, sachant que pour mettre toutes les chances de ton coté tu devrais avoir des rapports 2 jours avant et 2 jours après le jour de l'ovulation. (jours de fertilité entre le 31 octobre et le 4 novembre)
Tes prochaines règles devraient arriver aux environs du 17 novembre si ce n'est pas le cas et que tu constates un retard de 2 ou 3 jours, faire une prise de sang.
Pour novembre, prochaine ovulation le 1er décembre (jours de fertilité entre le 29 novembre et le 3 décembre)
J'ai calculé ainsi pour moi et je suis enceinte de 7 semaines.
Bonne chance!!!!
babysarra
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
33
29 oct. 2009 à 10:52
29 oct. 2009 à 10:52
j'espère le +++++++++++++++++++++++++++++ pour toi
bonne chance
bisous
bonne chance
bisous
babysarra
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
33
29 oct. 2009 à 11:10
29 oct. 2009 à 11:10
29 oct. 2009 à 10:12
Je vous remerci pour votre aide qui est très importante pour moi, je vais respecter les dates que vous m'avez communiquez et priez le bon Dieu pour que ça marche comme chez vous.
Je vous tiendrais au courrant.
Merci et gros coucou.