A voir également:
- Ponte de punaises
- Punaises de lit - - Piqûres
- Piqures punaises de lit - Accueil - Piqûres
- Ponte ovulaire douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Piqûre la nuit mais pas de punaise - Accueil - Piqûres
- Punaise de sable - Accueil - Piqûres
5 réponses
DCI
Messages postés
88431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
37 719
26 oct. 2009 à 13:15
26 oct. 2009 à 13:15
Bonjour,
Non, impossible.
Non, impossible.
je ne suis pas sure que ce soient des punaises de lit mais je suis pique la nuit en me reveillant avec d enormes biursuflures qui demangent enormement et c est tout rouge . de plus je fais de l urticaire geant qui apparait a chaque fois le soir ou la nuit . pourtant chez moi c est tres propre je suis une maniaque du menage ; que pourraient donc etre ces piqures?
DCI
Messages postés
88431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
37 719
26 oct. 2009 à 13:21
26 oct. 2009 à 13:21
Re-
A part les punaises...
Des puces ? (as tu des animaux ?)
Sinon, je je vois pas...
A part les punaises...
Des puces ? (as tu des animaux ?)
Sinon, je je vois pas...
lili
>
DCI
Messages postés
88431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
26 oct. 2009 à 13:26
26 oct. 2009 à 13:26
non pas d animal non plus... que puis je mettr sur la peau pour les demangaisons ? j ai de l apaysil mais ca fait pas grand chose .; au fait par contr mon mari ne se fait jamais pique c es juste moi!
DCI
Messages postés
88431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
37 719
>
lili
26 oct. 2009 à 13:41
26 oct. 2009 à 13:41
Re-
Il faudrait rechercher s'il y a effectivement des traces de piqures ou bien s'il s'agit uniquement de poussées d'urticaire géant ?
Une recherche d'allergie serait vraisemblablement nécessaire.
Quant au traitement, tout dépend de la cause. Donc raison de plus pour la rechercher.
Que dit ton médecin sur ce problème ?
Il faudrait rechercher s'il y a effectivement des traces de piqures ou bien s'il s'agit uniquement de poussées d'urticaire géant ?
Une recherche d'allergie serait vraisemblablement nécessaire.
Quant au traitement, tout dépend de la cause. Donc raison de plus pour la rechercher.
Que dit ton médecin sur ce problème ?
a l epoque deja on m avait fait des tests pour connaitre la cause de l urticaire et cela n avait rien donne alors j ai laisse tomber et cela fait maintenant 4 ans que je fais regulierement des crises alors je prend de la pollaramine et j ajoute du solupred quand la crise est trop forte et que le cou gonfle un peu; mais la pour le coup on voit bien que c est des piqures avec surement une reaction allergique par dessus ;
DCI
Messages postés
88431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
37 719
26 oct. 2009 à 13:51
26 oct. 2009 à 13:51
Re-
Essayer les grands moyens :
Pulvériser dans toute la literie (draps, couvertures, matelas, sommier) + tapis et carpettes + toute la chambre, un insecticide à base de pyrèthre végétal (moins toxique) puis laver tous les textiles.
Faire diffuser également dans la pièce un aérosol anti-acarien (voir en pharmacie)
Et si nécessiare, une cure prolongée avec un anti-histaminique .
Essayer les grands moyens :
Pulvériser dans toute la literie (draps, couvertures, matelas, sommier) + tapis et carpettes + toute la chambre, un insecticide à base de pyrèthre végétal (moins toxique) puis laver tous les textiles.
Faire diffuser également dans la pièce un aérosol anti-acarien (voir en pharmacie)
Et si nécessiare, une cure prolongée avec un anti-histaminique .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question