A voir également:
- Je veux dire a ma mère que je fume !
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Saumon fume calories - Guide
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
5 réponses
deja je te conseille d'arreter la clope.. c'est vraiment la plus belle connerie qu'a inventé l'homme..!!
1 chance sur 2 de finir avec un cancer , et ca fait souffrir le cancer...!!
1 chance sur 2 de finir avec un cancer , et ca fait souffrir le cancer...!!
ludivine&arnaud
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
9
25 oct. 2009 à 22:35
25 oct. 2009 à 22:35
bonsoir lui dire direct ! de toute façon il vos mieux lui dire que lui cachée ne lui dis pas que sa fait 2ans mai quelque semaine et que tu prefere lui dire toi meme avant que certaine personne lui raconte et tu verra bien
Elle le c que je fume depuis un moment elle m'avais déjas surpris avec une clope j'avais sorti une excuse bidon genre je vais arreter c la dernier fois . Mais enfette se que je voudrais sa voir c si ya une manier plus "conseillier"
perso jais pensé dire a ma mère on n'arrete emsemble de fumé !
perso jais pensé dire a ma mère on n'arrete emsemble de fumé !
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
26 oct. 2009 à 19:27
26 oct. 2009 à 19:27
L'excuse "c'est la dernière fois t'façon j'ai décidé d'arrêté" je l'ai sortie une 15ène de fois en quelque mois ^^ Perso, je ne dirais jamais à ma mère "on arrête ensembles" car j'ai déjà essayé en disant à mon père "j'arrête si t'arrête" et il l'a plutôt très mal pris ^^ Si ta mère fume elle seras plus compréhensive ou alors justement elle te diras "je sais s'que c'est la cigarette je veux que tu arrête" tout dépend du caractère de ta mère!! Mais dis lui directement je crois que c'est le meilleur moyen.. De toute manière les parents son protecteur donc sa lui déplaira toujours ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question