Cystite ?

Julia - 23 oct. 2009 à 01:07
 yasso - 23 oct. 2009 à 12:08
Bonjour,

Je pense avoir une infection urinaire, car dés que je vais uriner , je sens une brulure ( à la fin) , ça me fais mal ( derangeant , mais supportable , quoique ..) ... J'ai aucun autre symptome !

Je voulais savoir , si boire 2litres d'eau suffirai à faire partir la douleur , et si j'ai bien compris , la bacterie !

Et si , je pouvais attendre lundi avant de consulter, sans que ça degenere ? ( je ne suis pas chez moi en ce moment , et je voudrais eviter d'aller voir un autre medecin)

Et aussi, savoir pourquoi j'ai ça , ça m'a pris hier matin en me reveillant ....

Merci d'avance de vos reponses !

bonne soirée
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
23 oct. 2009 à 08:30
Bonjour,

Si brulures + besoins fréquents (...et pressants) d'uriner + peu d'urine à chaque fois = infection urinaire basse (cystite)

S'hydrater abondamment est nécessaire mais pas suffisant.

Si le problème persiste, un traitement médicamenteux reste nécessaire. Le plus souvent très court (1 à 3 jours selon le produit), sinon, gare aux complications !


PS: le cranberry ou la canneberge ne SONT PAS des traitements de la cystite.
0
dermacid c pas un savon acid c une lotion antisptique c mercurocrum
0
salut..tu doit commencer un traitement vite pour que les bactérie ne se multiplient pas beaucoup.en plus tu doit commencer par utiliser un antiseptique local tel que dermacid ou un autre que tu peut acheter de n'importe quel pharmacie .en plus l'hygiène ..cchangement de sous vetement plusieurs fois par jour ou l'utilisation de protège slip .aussi a chager plusieur fois par jour
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
23 oct. 2009 à 11:54
Re-

Pas de savons acides !

Et pas de toilette génitale excessive sous peine de voir diminuer les défenses locales.

0
yasso > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
23 oct. 2009 à 12:08
DEMACID C PAS un savonacide c uune lotin antiseptique liquide moussant utilisé en gynécologie( aciderm)
0