J 'ai oublié de prendre deux fois ma pilules

titecrevette - 22 oct. 2009 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 21:05
Bonjour,
voila j'ai 18 ans et je suis en couple , je vais vous expliquez mon petit problème !
voila j 'ai oublié de prendre deux fois ma pilules d'un si de suite et le soucis c est que depuis se jour j'ai des nausées qui ont duré 3 jours , la tête qui tourne , bouffée de chaleur et je ne me sentais pas bien du tout ! cela a durer deux jours , aujourd'hui je suis a la dernière pilule de ma plaquette , mais la toute dernière semaine j'ai eus beaucoup de douleur en bas du ventre comme des tiraillement douloureux !
je voudrais savoir si sa se pourrai que je sois enceinte ou pas avec cela alors que j'ai eu des rapports pendants ces 2 oublis et encore aujourd'hui répondez moi s.v.p
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 21:05
Moi aussi sa m'est arriver d'oublier la pilule , mais rien de se que tu as pu marker m'est arriver et je les est comeme prise le 3 eme jours , je ne cest pas si c'est bien mais es se que jai preféré faire .

*Maintenant , tes symptome , son ceux , d'unne femme enceinte . mais sa veut rien dire .
Attend un peu avant de refaire un test arce que la c trop tot . et si d'ici 1 semaine tu n'a toujours pas tes regles . Fait une prise de sang , ou un test .. et jpense que tu pouurais obtenir une reponse ..
0